Bravo et merci

Discussion sur le site. Vos critiques, vos suggestions et vos encouragements sont les bienvenus ici.

Bravo et merci

Messagepar chacha » Mer Jan 05, 2005 3:59 pm

Oui , merci pour la galerie d' illustrations où j'ai retrouvé mes préférées . :D Et un grand bravo à Faustina pour le calendrier , il est très bien ! :D pour le télécharger , je demanderai de l'aide à la famille parce que je n'y arrive pas .PS : Goodies ? ça veut dire quoi ? :oops:
chacha
héros / héroïne

Messagepar 65 » Mer Jan 05, 2005 5:36 pm

Bravo Bravoles nouveautés du sites sont très agréables. La galerie d'image imprimable est remarquable ! çà doit être un boulot de fou de tout scanner, je me demande comment tu as fait, tu as du explosé tes livres pour scanner à plat toute les illustrations. Un beau travail de compilation.Le calendrier de Laurence est super bien fait ! Et le nouveau fanart de Laurence est idéalement déssiné :D
65
légende vivante

Messagepar Lolo » Jeu Jan 06, 2005 4:44 am

Voui, bravo pour ce site tout beau tout neuf.Faustina, c'est chouette de découvrir ton calendrier dans sa globalité. Que dire... ? Il est top ! :D Julien, merci pour tes commentaires, ça fait bien plaisir... :wink: :D
Lolo
héros / héroïne

Messagepar chacha » Jeu Jan 06, 2005 2:14 pm

Bravo aussi à toi , Laurence , je viens de découvrir tes nouveaux dessins !Ah ! si j'avais ton talent ...... :cry: :wink:
chacha
héros / héroïne

Messagepar Pétronille » Jeu Jan 06, 2005 2:32 pm

Chantou, s'il est vrai que Laurence a un réel talent de dessinatrice (elle en a d'ailleurs bien d'autres dont son humour :D ), tu es toi même indispensable à la conviviabilité de ce forum et tu t'en sors très bien dans d'autres domaines, la nouvelle par exemple. Chacun son truc :wink: J'en profite pour te remercier pour ton mail sur ma boite, par contre j'ai un problème sur ma messagerie aussi je ne suis pas sûre que la réponse soit bien partie, est-ce le cas :?:
Pétronille
légende vivante

Messagepar chacha » Jeu Jan 06, 2005 2:59 pm

Je n'ai que celui du 22 décembre ( moi aussi je cafouille souvent avec la boite de messagerie ! )
chacha
héros / héroïne

Messagepar Invité » Mer Nov 02, 2005 11:42 am

un grand bravo à Mille Pompons! ce site est bien fait, bien décoré, bien illustré!!!!!!! :thumb: j'y vais presque tous les jours, même après l'école!!Après mes devoirs, bien sûr! :jump:
Invité

Messagepar Renaud » Mer Nov 02, 2005 2:23 pm

Anonymous a écrit:j'y vais presque tous les jours, même après l'école!!
même APRES l'école ??ça veut dire que tu y vas aussi PENDANT l'école ?? :shock:(j'espère que ta maîtresse ne s'appelle pas Mlle Bigoudi... :confused: )
Renaud
super héros / héroïne

Retourner vers Mille Pompons !