Un grand bravo !!!

Discussion sur le site. Vos critiques, vos suggestions et vos encouragements sont les bienvenus ici.

Un grand bravo !!!

Messagepar Dalton 08 » Mar Juil 22, 2003 2:17 pm

Quel plaisir de naviguer sur ce site riche et fort bien construit.Quel plaisir de découvrir le visage de l'auteur qui a bercé notre enfance.Merci pour ce beau voyage en enfance. Mes remarques:- il faudrait un e-mail vers l'auteur (encouragez le à acheter un PC !)- il faudrait publier des extraits de titres par encore parus (1 chapitre par exemple) qui serait pourquoi pas mis en vente sur internet.- il faudrait mettre en ligne les volumes qui ne seront plus réédités.- Il faudrait faire un concours pour élire votre aventure préférée.- il faudrait en faire .... !!! merci et bravo !
Dalton 08

Messagepar Webmiss » Mer Juil 30, 2003 2:27 pm

Merci de cette cascade de suggestions ! Un certains nombre d'entre elles sont déjà en préparation, d'autres améliorations et des surprises sont également prévues, mais c'est encore top-secret ! 8) Une seule solution pour ne rien rater, rester connecté ! (Ou alors envoyer un email à millepompons@free.fr et demander à être inscrit sur la mailing-list des Amis de Fantômette ! :wink: )A bientôtPS : pour ce qui est de convaincre Monsieur Chaulet d'acheter un PC, c'est pas gagné... !
Webmiss
Webmiss
Site Admin

Messagepar cunégonde » Mer Mar 17, 2004 1:39 pm

Je ne sais pas qui tu es, fantômette, ni quelle âge tu as mais je suis impressionnée par ton site très complet et très intéressant et Fantômette a une telle importance dans ma vie que je suis tout émue de découvrir ton site!Surtout, continue!
cunégonde

Messagepar Webmiss » Jeu Mar 25, 2004 12:16 pm

Bonjour Cunégonde et Merci !Cela fait toujours plaisir d'avoir des encouragements ! Et ne t'inquiète pas, je continue ! J'ai encore plein d'idées...A très bientôt.
Webmiss
Webmiss
Site Admin

Bravo

Messagepar Miss » Lun Aoû 02, 2004 1:16 pm

Superbe site, riche, frais, convivial !Quel plaisir de se retrouver pour parler de la plus formidable héroïne de notre enfance !Vive le net et longue vie à Mille Pompons !
Miss
amateur / amatrice

Messagepar Invité » Mar Nov 01, 2005 2:13 pm

je n'ai lu que trois livres de tes aventures, mais je t'adore!!!!!!!!!!!!!!!! :smile:
Invité

Messagepar Invité » Mar Nov 01, 2005 2:17 pm

je n'aime pas trop FICELLE, j'aime bien BOULOTTE, j'adore FANTOMETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime bien ISABELLE. :love:
Invité

Retourner vers Mille Pompons !