Episode Photos

Discussion sur le site. Vos critiques, vos suggestions et vos encouragements sont les bienvenus ici.

Episode Photos

Messagepar Victor2K » Lun Aoû 25, 2003 11:01 pm

HelloI want to suggest oto you guys of Mille Pompons some part on the Animated Cartoon where we can See Episode full plots and screenshotsIf you can do this, would be niceThank ya, Merci, Obrigado
Victor2K - The Only Fantomette Fan in BrazilFrance - Remember 2002 (heh)www.fotolog.net/fantomettebr (visit it)
Victor2K
amateur / amatrice

Messagepar looly » Mer Aoû 27, 2003 9:49 am

traduction:BonjourJe voudrais vous suggérer, à vous, membres de Milles Pompons des parties du dessin animé où on peut voir l'intrigue entière du dessin animé et des (captures d'écran?)Si vous pouviez faire ça, ce serait sympaMerciMa réponse:I'm not sure to understand: You want see part of the Cartoon, and you ask if there is someone who have it, and who could send it to you, or you have already part of cartoon, and you ask if somebody want it.Je lui dit que je comprends pas bien son message, (ou g mal traduit :oops: ): Est-ce kil voudrait voir des images du dessin animé, et kil demande si kkun en a , ou est-ce kil en a et demande si kkun veut les voir.
[en construction]
looly
amateur / amatrice

Messagepar Victor2K » Mer Aoû 27, 2003 2:45 pm

The first option LoolyI want to find cartoon episode screenshots in this site
Victor2K - The Only Fantomette Fan in BrazilFrance - Remember 2002 (heh)www.fotolog.net/fantomettebr (visit it)
Victor2K
amateur / amatrice

Messagepar Invité » Jeu Aoû 28, 2003 4:07 pm

traduc:la première option LoolyJe veux trouver des captures d'écran du dessin animé sur le siteOn the first page, you can see two or three screenshots of the cartoons. But perhaps this site is not allowed to show most parts of the cartoon? (I don't know what a site can or can't show). But have you ever tried to search with peer-to-peer software? ( I know: using this is not ....very well :wink: )traduc:Je dis que sur la première page du site on peut voir quelques images du dessin animé. Mais il se peut qu'il soit interdit d'en montrer plus. (Je ne sais pas ce qu'un site peut ou ne peut pas montrer). Je lui demande aussi si il a déjà essayé de chercher avec des logiciels de peer-to-peer. (Je sais, c'est pa bi1 d'utiliser ça... :wink: )
Invité

Messagepar looly » Jeu Aoû 28, 2003 4:12 pm

c t looly qui une fois de plus était pas connectée!It was looly who wasn't connect one more time!
[en construction]
looly
amateur / amatrice

Messagepar Victor2K » Jeu Aoû 28, 2003 11:26 pm

I don´t cry for that looly
Victor2K
amateur / amatrice

Messagepar looly » Ven Aoû 29, 2003 10:18 am

il met kil pleure pas pour ça. (à cause de truc ds la signature.)I looked for parts of the cartoon on Internet, but I didn't find anything."J'ai cherché des bouts du dessin animé sur internet mais j'ai rien trouvé."
[en construction]
looly
amateur / amatrice

Messagepar Victor2K » Ven Aoû 29, 2003 8:46 pm

Let´s ask for someone in this board
Victor2K
amateur / amatrice

Messagepar looly » Sam Aoû 30, 2003 3:17 pm

traduc: "Demandons à quelqu'un sur ce forum."
[en construction]
looly
amateur / amatrice

Messagepar Victor2K » Lun Nov 10, 2003 2:11 pm

HelloI´m backAnd will you got my idea?Will put the episode screengrabs of the cartoon or not?
Victor2K
amateur / amatrice

Messagepar looly » Jeu Nov 20, 2003 9:25 pm

"Salut, je suis de retour!Est-ce que vous avez des nouvelles pour mon idée?Va t'il y avoir des captures d'écran du dessin animé sur le site ou pas?"I don't know if this board is allowed to broadcast screengrabs from the cartoon. Maybe Fantomette could inform us?"Je sais pas si le forum a le droit de montrer des images du dessin animé. Peut-être que fantomette peut nous renseigner?"
[en construction]
looly
amateur / amatrice

Messagepar Victor2K » Mer Mar 17, 2004 8:25 pm

And now?Have someone decided about it?
Victor2K
amateur / amatrice

Messagepar Webmiss » Jeu Mar 25, 2004 12:35 pm

Hello everyone !The page relating to the cartoon (http://millepompons.free.fr/0502_dessin_anime.htm) already has a number of screenshots and an episode guide with small résumés.It is forbidden by French law to allow the download of full episodes. Be careful not to use this board as a way to download unauthorised copies of the cartoon, this is forbidden too.As well, I cannot show too many screenshots or reveal the full plots (by the way I do not have them !) because it wouldn't be journalism anymore but a breach of the copyrights law as well.As the cartoon is not broadcasted anymore in France, the only solution you have is to buy on internet a used copy of the VHS or DVD, but the full cartoon has never existed either in VHS or in DVD.ThanksTraduction :La page consacrée aux dessins animés comporte déjà un certain nombre de screenshots et un guide des épisodes avec de petits résumés.Il est interdit par la loi française de permettre le téléchargement d'épisodes entiers. Merci de ne pas utiliser ce forum comme un moyen de télécharger des copies non autorisées ou pirates, c'est interdit également.De la même manière, il m'est impossible de montrer de trop nombreux screenshots et de dévoiler les scénarios entiers (d'ailleurs je ne les ai pas !) car ce ne serait plus une démarche de journalisme mais une contravention à la loi sur le copyright.Comme le dessin animé n'est plus diffusé en France, la seule solution est d'acheter sur internet une VHS ou DVD d'occasion, mais l'intégrale du dessin animé n'a jamais exité ni en VHS ni en DVD.Merci et à bientôt.
Webmiss
Webmiss
Site Admin

Retourner vers Mille Pompons !