Discussion sur le site. Vos critiques, vos suggestions et vos encouragements sont les bienvenus ici.

Messagepar looly » Jeu Nov 20, 2003 9:34 pm

Je me demandais simplement pourquoi sur ce forum on peut pas mettre chacun un avatar, comme ça se fait sur beaucoup de forums de ce style, et aussi si il avait été envisagé de mettre en place un système de rang du forum en fonction du nombre de messages posté.
[en construction]
looly
amateur / amatrice

Messagepar Webmiss » Jeu Mar 25, 2004 11:52 am

Bonjour !En fait, je ne voulais pas surcharger le forum au début, mais il est en projet, pour très bientôt, d'autoriser les rangs et les avatars.Restez connectés !
Webmiss
Webmiss
Site Admin

Messagepar Webmiss » Sam Juil 10, 2004 7:28 pm

Et voilà, il suffisait de demander, les avatars et les rangs sont désormais disponibles sur ce forum !Plusieurs galeries d'avatars ont déjà été créées. Si vous souhaitez voir figurer une image en particulier, n'hésitez-pas à me contacter et je rajouterai l'image comme nouvel avatar. Ces galeries s'enrichiront d'ailleurs au fil du temps.Pour les rangs, voici le barême :jusqu'à 10 messages = amateur /amatricede 10 à 30 messages = aventurier / aventurièrede 30 à 50 messages = héros / héroïne50 messages et plus = super héros / héroïneAlors entraînez-vous dès maintenant à la vie de super héros / héroïne en postant sur les forums !Fantômettiquement vôtre !
Webmiss
Webmiss
Site Admin

Messagepar Fofo » Mer Juil 21, 2004 10:00 pm

Super les avatars !Et mille merci à la webmaîtresse d'en avoir créé un qui me ressemble !Appel à tous les fantophiles : je suis la première mais j'espère ne pas être la dernière à en profiter. L'une des galeries comprend même les dessins de Laurence, alors vous trouverez certainement votre bonheur...
Fofo
légende vivante

Messagepar Nicole5 » Jeu Juil 22, 2004 9:17 am

Bonjour,J'essaye désesperement d'avoir les avatars, mais impossible de les trouver, je dois pas être très douée.Faut-il être inscrite ? Moi je me suis inscrite l'année dernière mais j'ai perdu mon mot de passe.Comment faire. Merci de m'aider.Nicole
Nicole5

Messagepar Fofo » Jeu Juil 22, 2004 9:26 am

Oui, il faut être inscrite. La webmaîtresse va t'arranger ton histoire de mot de passe vite fait bien fait (telle que je la connais) (je crois qu'elle ne peut pas te le retrouver mais qu'elle peut te permettre d'en créer un nouveau) ; après quoi tu te connectes, tu vas dans "profil", tu descends en bas de la page, "montrer les galeries", tu choisis un avatar et voilà ! Méfie-toi : moi, pas maligne, je n'avais pas vu au début qu'il y avait cinq galeries différentes, mais on peut vraiment trouver son bonheur... Et bien sûr, pour que ton avatar apparaisse il faut que tu te connectes à chaque fois que tu écris un message.J'ai hâte de voir lequel tu vas choisir !
Fofo
légende vivante

Messagepar Lolo » Jeu Juil 22, 2004 10:09 am

Eh ben moi, j'ai choisi un petit avatar sympa et festif !Je trouve ce dessin particulièrement réussi...Euh... chais pas s'il me ressemble, mais avec le masque, la question ne se pose plus ! :D
Lolo
héros / héroïne

Messagepar Webmiss » Jeu Juil 22, 2004 11:34 am

Nicole5, Faustina a parfaitement raison, je ne peux pas te retrouver ton mot de passe mais je peux t'en communiquer un nouveau (et tu pourras après le changer comme tu voudras). Il faut effectivement être enregistré pour avoir accès aux avatars (tu vas dans ton profil, tout en bas).Le problème, c'est qu'il y a deux "Nicole" dans la liste des membres : Une "Nicole" et une "nicolle" (avec deux adresses email différentes).Dis-moi laquelle tu es et je t'enverrai un email avec ton nouveau mot de passe (et si tu es les deux, dis-moi laquelle je peux supprimer pour faire le ménage !).A +
Webmiss
Webmiss
Site Admin

Messagepar looly » Jeu Aoû 05, 2004 12:06 pm

Merci pour les rangs et les avatars! ils sont vraiment sympa et il y'en a pour tout les gouts :)
[en construction]
looly
amateur / amatrice

Messagepar mamie Camille » Jeu Jan 27, 2005 8:59 pm

Et mademoiselle Bigoudi, qui manque cruellement dans notre panorama de personnages ? Pas possible de nous trouver un dessin sympa ? Elle me plairait bien, moi, miss Bigoudi !Merci d'y penser, chère administrateuse... euh... administrice... enfin merci à celle qui sait tout faire, quoi !Et bravo de tout coeur pour ce site où l'ambiance, en plus de tout le reste, est vraiment aussi sympathique que les recettes de Boulotte !
mamie Camille
légende vivante

Messagepar Fofo » Jeu Jan 27, 2005 11:56 pm

Tsk, Tsk, Mamie Camille, tu es distraite... dans la deuxième gallerie, il y a un dessin de Mlle Bigoudi par J. Stefani. Peut-être es-tu comme moi, qui n'avait vu que la première gallerie la première fois ? Il faut en changer en haut à droite, il y a un menu déroulant. Ou bien encore souhaitais-tu une Mlle Bigoudi par J. Hives ?Vas-y, prends-le, cet avatar, ça nous changera des autres Fantômettes !Et au fait, "Mamie" Camille...? si mon compte est bon, toi et Chantou avez tout juste l'âge de ma mère ! Ne te vieillis pas !
Fofo
légende vivante

Messagepar mamie Camille » Ven Jan 28, 2005 9:36 pm

faustina a écrit:Ou bien encore souhaitais-tu une Mlle Bigoudi par J. Hives ?Mais oui, Faustina ! Compte tenu de mon âge avancé, la seule, la vraie, l'unique Mademoiselle Bigoudi, c'est la miss aux anglaises de Jeanne Hives ! Ce serait possible de me la garder dans un coin ? Je dois reconnaître que l'un des rares personnages de Josette Stéfani auquel je n'adhère pas, c'est justement Mademoiselle Bigoudi. D'ailleurs, je crois bien l'avoir aperçue au hasard de mes allers-retours sur le forum. N'est-elle pas déjà l'emblème d'un fantôphile ?Et au fait, "Mamie" Camille...? si mon compte est bon, toi et Chantou avez tout juste l'âge de ma mère ! Ne te vieillis pas !
et dis-moi, Faustina... ta maman... n'est-elle pas déjà mamie ?
mamie Camille
légende vivante

Messagepar Webmiss » Sam Jan 29, 2005 6:59 pm

Chère Mamie Camille,Je crois bien qu'il y a un avatar de Melle Bigoudi par Jeanne Hives qui vient subitement d'apparaître dans la galerie "2_personnages"... juste au cas où ça t'intéresserait... !!!Bienvenue parmi nous et merci de ta participation !A bientôt.
Webmiss
Webmiss
Site Admin

Messagepar Fofo » Sam Jan 29, 2005 9:05 pm

Et vive la webmiss qui exauce les souhaits en moins de deux...Si, Camille, ma Maman est Mamie, c'est vrai... mais si elle s'inscrivait sur un forum, je suis bien certaine que ça ne lui viendrait pas à l'idée d'en faire son pseudo ! Mais bon, tu marques un point... :)
Fofo
légende vivante

Messagepar mamie Camille » Sam Jan 29, 2005 11:17 pm

MERCI MILLE FOIS chère Webmiss !En plus c'est la première page de la première édition de "Fantômette contre le Hibou, qui est l'une de mes aventures préférées !"Super ! Je m'adore dans la peau de Mademoiselle Bigoudi !
mamie Camille
légende vivante

Suivante

Retourner vers Mille Pompons !