Bravo!

Discussion sur le site. Vos critiques, vos suggestions et vos encouragements sont les bienvenus ici.

Messagepar Fofo » Lun Aoû 01, 2005 3:52 pm

On attend Septembre, vous êtes d'accord ? Il vaut mieux qu'on soit nombreux sur le coup, d'autant plus qu'il y en a une bonne partie pour lesquels je ne me souviens plus du tout d'où ils sont tirés !
Fofo
légende vivante

Messagepar PatriSerge » Lun Aoû 01, 2005 10:26 pm

faustina a écrit:Au fait, est-ce que quelqu'un a fait le jeu "sérieusement" ? Vous avez tout trouvé ?
A vrai dire, j'ai laissé tomber le jeu à mi parcours :confused: car j'avais hâte de savoir la fin de l'histoire... Je le reprendrai à la prochaine lecture, mais je sais que je ne trouverai pas tout puisque je n'ai lu que 42 titres sur 49 (les derniers sont assez difficiles à trouver et je préfère patienter pour les avoir en 2è ou 3ème édition plutôt qu'acheter les éditions actuelles).J'espère arriver à 40 sur 42 au minimum, et pourquoi pas 42 sur 42 :cup: ?
PatriSerge
héros / héroïne

Messagepar Bulldozer » Mar Aoû 02, 2005 12:43 pm

Sandrine a écrit:Qu'est-ce-que c'est cette histoire de J machin, je n'y comprends que'd :redface:
Je suis comme toi, Sandrine ! Je suis largué ! :shock: On parle de quoi, là ? :evil:Pour le jeu, je l'ai commencé, mais je n'ai rien noté, entrainé par l'histoire, très bien écrite et rondement menée, je l'avoue.Je ferai cela à la prochaine lecture, qui ne saurait tarder...
"Je peux l'aplatir, Patron ?"
Bulldozer
aventurier / aventurière

Messagepar Pouchky Annette » Mar Aoû 02, 2005 1:03 pm

Je crois qu'on ne parle pas tous du même jeu!Récapipétons : jeu 1 : trouver les allusions aux 49 titres dans le corps du texte de Fantômette et l'institutrice.jeu 2 : sur la page des fonds d'écran (goodies) Fausti a créé un fond d'écran Ficellien avec moultes images de Ficelle. Le jeu consiste à retrouver les ouvrages dont elles sont issues. Pour se répérer, le fond sera quadrillé comme un plan : lettre pour désigner les colonnes et chiffres pour les lignes.
Pouchky Annette
divinité

Messagepar Sandrillon » Mar Aoû 02, 2005 1:16 pm

Mais pour les deux jeux, il faut attendre septembre ! :wink: C'est incroyable ce qu'il ne faut pas faire pour pouvoir se connecter sur ce site :evil: :wink:
Rendez-moi mon identitée première !
Sandrillon
amateur / amatrice

Messagepar Sandrillon » Mar Aoû 02, 2005 1:17 pm

En plus, j'le crois pas, je repasse en amateur. Webmiss, help ! :roll:
Rendez-moi mon identitée première !
Sandrillon
amateur / amatrice

Messagepar Renaud » Mar Aoû 02, 2005 1:22 pm

faustina a écrit:J'ai pensé à Renaud parce qu'il ADOOOORE Ficelle ! D'autres aussi, sans doute, mais c'est lui qui en parle le plus... Et qui l'imite avec le plus d'ardeur ! :wink:
Merci ! :wink: ça me va droit au coeur ! enfin, je ne sais pas si je dois prendre comme un compliment la comparaison !!! :confused:
Renaud
super héros / héroïne

Messagepar Bulldozer » Mar Aoû 02, 2005 3:59 pm

Tiens, une nouvelle ! :welcome: Bienvenue parmi nous Sandrillon ! Tu as pris l'avatar de Sandrine (qui a des problèmes de connexion en ce moment). Elle va être furieuse... :twisted: :twisted: :twisted: Comment ça j'ai rien compris et que Sandrillon n'est pas une usurpatrice ? :humour: Allez, Sandrine, retrouve vite le moyen de te connecter sous ton "identité première" :wink:
"Je peux l'aplatir, Patron ?"
Bulldozer
aventurier / aventurière

Messagepar Pouchky Annette » Mar Aoû 02, 2005 4:19 pm

Bulldo, ce n'est pas gentil de te moquer de Sandrine alors qu'elle vient de perdre la satisfaction de voir 1317 messages sous son nom, alors qu'elle n'en totalise que 5 actuellement. :confused: Et en plus si ses problèmes de connexion persistent, elle va être obligée de s'inscrire sous le nom de Sandy... :twisted: Allez courage, fais comme moi, flanque une grande claque dans ton PC!
Pouchky Annette

Le vrai blog de Fantô :
http://lesnouveauxcarnetsdefantomette.blogspot.com/
Pouchky Annette
divinité

Messagepar mamie Camille » Mar Aoû 02, 2005 4:56 pm

Ben oui, y en a qui ont la main verte avec les plantes, d'autres avec les machines... Sandrine, elle, ce serait mieux si elle n'avait pas de mains du tout ! :crying: Tout ce qu'elle touche, ça se déglingue ! :laughing: :razz: :happy: Pauvre mari.... :roll:
Il faut se taire ou dire des choses qui valent mieux que le silence, disait Pythagore
(qui ne connaissait pas Mille Pompons).
mamie Camille
légende vivante

mon avis

Messagepar artemis » Lun Aoû 15, 2005 12:29 pm

j'ai adorre !!! c'est trop la vache !! :laughing:
deese grec de la chasse elle se passionne de la deese franboisiene de la chasse au bandit.
artemis
amateur / amatrice

Messagepar Invité » Mar Nov 01, 2005 6:20 pm

je trouve se cite très bien, mais j'aimerai:- plus de jeux-plus de pages à ouvrir
Invité

Messagepar Pouchky Annette » Mer Nov 02, 2005 10:38 am

On joue en ce moment sur le forum à éliminer les méchants dans Survivor.On avait aussi lancé le concours "Ficelle" de celui qui reconnaîtrait le plus d'illustrations de Ficelle d'après l'écran de veille proposé dans les goodies.
Pouchky Annette

Le vrai blog de Fantô :
http://lesnouveauxcarnetsdefantomette.blogspot.com/
Pouchky Annette
divinité

Précédente

Retourner vers Mille Pompons !