2 millionnième client !!

Discussion sur le site. Vos critiques, vos suggestions et vos encouragements sont les bienvenus ici.

Re: 2 millionnième client !!

Messagepar Rome » Ven Fév 22, 2008 3:07 pm

grenadine a écrit:Hé les gens !!! On est tout pile.............200 membres :victory:

Ca se fête, je vais boire l'apéro à midi !!

Bon, je sais, y'a des inscriptions plus ou moins bidons et plus ou moins....disons...indésirables ( aïl aïl aïl je vais encore me faire tirer les oreilles ) mais bon, ne boudons pas notre plaisir !!!!!

Ouais! Puis au final, à peine une dizaine de posteur assidus! On se demande pourquoi!? A force d'exclure sans doute....
Rome

Messagepar mephistounette » Ven Fév 22, 2008 3:19 pm

Pouchky Annette a écrit:Votre science de la culture pop autour de la dive bouteille m'impressionne! Je vais tâcher de me souvenir de tout cela (j'aime beaucoup celle du pastis, énoncé par Méphistounette, c'est particulièrement savoureux)

Bon, n'oubliez pas que :
blanc sur rouge, rien ne bouge,
rouge sur blanc, tout fout le camp

:laughing: :laughing:

ps: hé la capitale de l'Italie, là! T'as fini de gâcher l'ambiance? Boaf comme on dit la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe...hmm désolée
mephistounette
aventurier / aventurière

Messagepar Fofo » Ven Fév 22, 2008 3:53 pm

Elle attend d'être exclue pour prouver qu'elle a raison ! :wink:

Annette, ma science ne concerne absolument pas "la culture pop autour de la bouteille", mais juste les chansons de Renaud, que je connais presque aussi bien que les Fantômette - c'est dire ! :happy:
Fofo
légende vivante

Messagepar Serkanine » Ven Fév 22, 2008 4:35 pm

:confused:
"Pour réussir il faut croire et aimer ce que l'on fait !"
Serkanine
héros / héroïne

Messagepar Pouchky Annette » Ven Fév 22, 2008 5:36 pm

C'est donc à Renaud que je dois ce qualificatif donné par Cheuri quand il me traite de pochtronne!
Pouchky Annette

Le vrai blog de Fantô :
http://lesnouveauxcarnetsdefantomette.blogspot.com/
Pouchky Annette
divinité

Messagepar grenadine » Ven Fév 22, 2008 6:15 pm

Fofo a écrit:Elle attend d'être exclue pour prouver qu'elle a raison ! :wink:

Annette, ma science ne concerne absolument pas "la culture pop autour de la bouteille", mais juste les chansons de Renaud, que je connais presque aussi bien que les Fantômette - c'est dire ! :happy:

Ha !! Ma Fofo, on a pas que Fantômette et le ski en commun alors ?? :happy:

Rome a écrit:Ouais! Puis au final, à peine une dizaine de posteur assidus! On se demande pourquoi!? A force d'exclure sans doute....

Mais c'est du pur masochisme que de continuer à venir dans un forum où tu te sens si mal. Ca fait un peu "fouettez-moi", non ?
Peut importe à quel point les choses vont mal,
ça peut toujours être pire.
grenadine
légende vivante

Messagepar 65 » Ven Fév 22, 2008 7:37 pm

Quand je lis les messages de Rome, j'ai envi de créer un perso "Schtroupf grognon" à la manière de Clarinette pour lui répondre ! :laughing:

"Moi j'aime pas... En plus..."
Tiens, au fait, est-ce que Rome aime Fantômette ? Si oui, il a sa place dans ce forum.
Bon, on devrait tous faire comme si on l'écoutait pas, le laissant bougonner dans son coin.

Peut-être que comme les enfants, après avoir bouder, il deviendra plus sociable, et il fera son 1er mot gentil :laughing:?
65
légende vivante

Messagepar Fofo » Ven Fév 22, 2008 7:38 pm

La merveilleuse Grenadine qui est trop modeste a écrit:Ha !! Ma Fofo, on a pas que Fantômette et le ski en commun alors ?? :happy:

Bien sûr que non ! En dehors du fait que nous sommes visiblement de grandes écouteuses de Renaud, il y a aussi notre merveilleuse beauté, notre délicieux sens de l'humour, notre gentillesse incroyable, notre intelligence phénoménale, notre sympathie naturelle, notre sourire merveilleux, notre trop grande bonté, notre efficacité redoutable, notre extraordinaire amabilité, notre générosité sans pareille, notre douceur inouïe, notre charme hors du commun...

(J'ai oublié quelque chose ?)

:mrgreen: :angel: :blbl:
Fofo
légende vivante

Messagepar PatriSerge » Ven Fév 22, 2008 10:35 pm

Fofo a écrit:Annette, ma science ne concerne absolument pas "la culture pop autour de la bouteille", mais juste les chansons de Renaud, que je connais presque aussi bien que les Fantômette - c'est dire ! :happy:

c'est mon dernier bal, ma dernière virée; demain dans le journal, y'aura mon portrait.

c'est tout p'tit, chez la mère à titi, c'est un peu l'Italie...

quand je me réveille et que je suis en vie, c'est tout ce qui m'importe, bien plus que le bonheur, qu'est affaire de médiocres et qui use le coeur.

dès que le vent soufflera, je repartira, dès que les vents tourneront, nous nous en allerons.

Tu sais qu'tas un peu la gueule à James Dean, celle qu'il aurait eu s'il avait pas été beau, t'es bâti comme une armoire de cuisine, le coeur dans le tiroir, tout près du couteau...

avoue qu'c'est pas franchement une sainte, qu'c'est pas Christine Ockrent; pis elle a l'intellect plutôt près de la moquette...

moi je me changerai en chien si je peux rester sur la terre et comme réverbère quotidien je m'offrirai Mme Thatcher.
PatriSerge
héros / héroïne

Messagepar mephistounette » Sam Fév 23, 2008 9:27 am

Fofo a écrit:
La merveilleuse Grenadine qui est trop modeste a écrit:Ha !! Ma Fofo, on a pas que Fantômette et le ski en commun alors ?? :happy:

Bien sûr que non ! En dehors du fait que nous sommes visiblement de grandes écouteuses de Renaud, il y a aussi notre merveilleuse beauté, notre délicieux sens de l'humour, notre gentillesse incroyable, notre intelligence phénoménale, notre sympathie naturelle, notre sourire merveilleux, notre trop grande bonté, notre efficacité redoutable, notre extraordinaire amabilité, notre générosité sans pareille, notre douceur inouïe, notre charme hors du commun...

(J'ai oublié quelque chose ?)

:mrgreen: :angel: :blbl:

oui :wink: votre modestie intergalactique ( j'aurais pu trouvé mieux mais j'avais pas d'idée d'adjectif :laughing: si quelqu'un en a un meilleur..)
mephistounette
aventurier / aventurière

Messagepar Rome » Sam Fév 23, 2008 1:55 pm

65 a écrit:Quand je lis les messages de Rome, j'ai envi de créer un perso "Schtroupf grognon" à la manière de Clarinette pour lui répondre ! :laughing:

"Moi j'aime pas... En plus..."
Tiens, au fait, est-ce que Rome aime Fantômette ? Si oui, il a sa place dans ce forum.
Bon, on devrait tous faire comme si on l'écoutait pas, le laissant bougonner dans son coin.

Peut-être que comme les enfants, après avoir bouder, il deviendra plus sociable, et il fera son 1er mot gentil :laughing:?

On fait un quizz fantômette quand tu veux! Tu sais c'est pas parce que j'aime pas la façon de procéder de certaines et certains, que je n'aime pas fantômette...vieux!
Rome

Messagepar Titania » Sam Fév 23, 2008 9:47 pm

ben très bien, justement, parlons de Fantômette et arrêtons de nous disputer, non? :clap:
On en a gros.
Titania
super héros / héroïne

Messagepar 65 » Sam Fév 23, 2008 11:36 pm

En parlant de Renaud, sa fille -celle de "Morgane de toi" et "Lola" je crois- tient un blog sur internet, elle fait parfois référence à mi-mot à son père, c'est avant tout elle qu'elle cherche à mettre en avant comme artiste et pas sa filiation.
Son blog :
http://www.sblorf.com/
une note qui parle de Renaud sans le nommer
http://www.sblorf.com/2008/01/15/le-gavroche-de-meudon/
65
légende vivante

Messagepar Pétronille » Lun Fév 25, 2008 10:57 am

Rome qui croit qu'on a pas reconnu le toto a dit :
On fait un quizz fantômette quand tu veux! Tu sais c'est pas parce que j'aime pas la façon de procéder de certaines et certains, que je n'aime pas fantômette...vieux!

Serge, arrête ton char, on t'a reconnu ! :wink:
Pétronille
légende vivante

Messagepar Clarinette » Lun Fév 25, 2008 11:33 am

Mademoiselle Petronille, nous parlerons à Rome lorsque cet anonyme aura décidé de participer à la classe au lieu d'aboyer sur ses petits camarades. D'ici là, je vous prie tous de bien vouloir l'ignorer ; cela le (la) décidera peut-être à s'en aller ou à redevenir aimable.

(Par ailleurs, Serge était loin d'être un grand lecteur de Fantômette, si je ne m'abuse).
Clarinette
aventurier / aventurière

PrécédenteSuivante

Retourner vers Mille Pompons !