merci pour ce site!

Discussion sur le site. Vos critiques, vos suggestions et vos encouragements sont les bienvenus ici.

Messagepar Fofo » Dim Mar 08, 2009 2:00 pm

Oh oui, oh oui ! Quelle bonne idée !
Vous ai-je montré les photos du déguisement que je m'étais fait pour la fête costumée de mon trentième anniversaire ?
Je dois même pouvoir le retrouver ou le reconstituer...
Il y a une autre volontaire, qu'on soit au moins trois ? (Dommage, c'est l'année dernière qu'on aurait dû faire ça, à la Mer de Sable - pour les distraits, les trois filles y vont toutes les trois costumées... Mais avec une quatrième volontaire, on peut se rejouer F au carnaval* !)

*Julien, Renaud, qui est volontaire pour se déguiser en Furet, avec un costume rayé et une tête de Mickey ?
Fofo
légende vivante

Messagepar 65 » Lun Mar 09, 2009 9:16 am

Fofo a écrit:*Julien, Renaud, qui est volontaire pour se déguiser en Furet, avec un costume rayé et une tête de Mickey ?
:shock:
*bip* *bip* *bip* Le numéro que vous demandez n'est plus attribué.

La tête de Mickey, c'est un peu trop pour moi :wink:
65
légende vivante

Messagepar Pouchky Annette » Lun Mar 09, 2009 10:03 am

On n'est pas gâté cette année, pas de jaune ni de rouge sur les portants. Je ne trouve pas non plus de ballerines rouges que je puisse supporter toute une journée sans souffrir. Je continue de chercher.
S'il y a suffisamment de personnes costumées, on fera une séance de shooting en extérieur. j'adorerais voir une ribambelle de lutins jaunes envahir une place parisienne par exemple.
Pouchky Annette

Le vrai blog de Fantô :
http://lesnouveauxcarnetsdefantomette.blogspot.com/
Pouchky Annette
divinité

Messagepar Renaud » Lun Mar 09, 2009 12:17 pm

65 a écrit:La tête de Mickey, c'est un peu trop pour moi
idem.
Je me projette plus en Oeil-de-Lynx qu'en Furet... Quoique, en ce moment je me rapproche dangeureusement de Bulldozer (quelques kilos en plus, quelques cheveux en moins) :wink:
Renaud
super héros / héroïne

Messagepar Lucille » Lun Mar 09, 2009 12:25 pm

Bulldozer serait-il donc plus chauve que chevelu ? :x
Lucille
amateur / amatrice

Messagepar 65 » Lun Mar 09, 2009 2:01 pm

Je profite du silence pour déconseiller quiconque de désigner untel pour faire Bulldozer. Gros, chauve, sale... vexation, on risque de perdre quelqu'un :laughing:
65
légende vivante

Messagepar Fofo » Lun Mar 09, 2009 3:32 pm

Bon, allez, il nous faut trois garçons déguisés en bagnards, et on leur épargnera la tête de mickey. Chuis généreuse, hein ? :mrgreen:

PS : On avait un forumeur qui s'était choisi le pseudo et l'avatar de Bulldozer, à un moment donné. Il bossait à la radio... On pourrait peut-être le rameuter ? :wink:
Fofo
légende vivante

Messagepar Pouchky Annette » Lun Mar 09, 2009 4:13 pm

Bagnards... ou truants?
On n'est pas obligé de ressembler dans la vie aux personnages qu'on veut incarner, il suffit d'adopter des codes visuels.
Pour Bulldozer: un brunissement des joues, une casquette, un gros pull-over, un litron de Villageoise et un sandwich...
Pour Alpaga : un pantalon clair et une chemise voyante, une cravate voyante une pochette voyante, beaucoup de gomina, un long fume-cigarette, la bagouze au doigt, un miroir à main, un peigne...
Pour le furet : un air retors, un chapeau feutre, un trench...
On aura soin de donner à qui une corde, un poignard, une mitraillette ou de la dynamite.
Pour Oeil, il faut absolument une pipe et une casquette à carreaux, un calepin et les clés d'une 2CH.
Pouchky Annette

Le vrai blog de Fantô :
Pouchky Annette
divinité

Messagepar Fofo » Lun Mar 09, 2009 8:17 pm

Bagnards... ou truants?

Bagnards, si on veut évoquer F au carnaval ! Quatre Fantômette, et trois "joyeux évadés". Non ?
Fofo
légende vivante

Messagepar Pouchky Annette » Mar Mar 10, 2009 9:00 am

Bon, si on a trois volontaires pour faire les bagnards, on va commencer à trouillotter des confetti!
Pouchky Annette

Le vrai blog de Fantô :
Pouchky Annette
divinité

Messagepar Pouchky Annette » Mer Mar 11, 2009 10:23 am

Dans le Pharaon, Fantômette se demande si elle se rend dans la forêt de Fontainebleau costumée ou en robe. On dit qu'elle trouve un compromis avec un blouson en soie jaune et un pantalon noir. Sur l'illustration de JS, je trouve que sa tenue se rapproche plus de l'orangé que du jaune (mais moins orange que la tenue de boulotte (blouse à petit mancherons volantés et caleçon assorti). Ficelle porte une jupe à damier imprimé. Pas facile facile de recréer la scène où elles piquent le sol avec des aiguilles.
Pouchky Annette

Le vrai blog de Fantô :
Pouchky Annette
divinité

Messagepar Fofo » Mer Mar 11, 2009 2:57 pm

Fofo
légende vivante

Messagepar Pouchky Annette » Mer Mar 11, 2009 3:40 pm

C'est plus facile, et on peut changer les couleurs.

En poursuivant dans le Pharaon, je redécouvre Ficelle canotant au Bois, avec une superbe sailor-mini dress! Et Boulotte a une veste rayée à la manière des jeunes edwardiens sportifs. Rhâââ! Stefani est trop géniale!
Pouchky Annette

Le vrai blog de Fantô :
Pouchky Annette
divinité

Messagepar Pétronille » Jeu Mar 12, 2009 7:42 am

J'ai pas suivi, les filles se déguisent en Fantômette ou en Françoise ? J'aime bien la tenue blouson soie jaune (qui peut aussi bien être un polo en coton orange, on ne voit pas le bas sur l'illustration ! :sad: ). Il suffit d'agrémenter d'un foulard 70's comme sur la photo.

Mais je crois bien que je vais aller reluquer les tenues de "F viendra ce soir", elles sont beaucoup plus sympas pour reconstituer une Françoise.

De toute façon, à l'instar de Renaud pour la quantité et de Fofo pour la couleur (je laisse la surprise ! :laughing: ), y'a un blême de cheveux chez moi : ils sont de plus en plus longs et pas blonds comme ceux de Ficelle (je me déguise en Lolo ? :wink: ).
Pétronille
légende vivante

Messagepar Pouchky Annette » Ven Mar 13, 2009 2:04 pm

Moi il ne m'en faut pas beaucoup pour me déguiser en vintage girl au quotidien, j'adore les fringues retro.
Dans mon esprit, on aurait pu se déguiser le dimanche pour le brunch, parce que les bagnards et les Fantômette tout le samedi, dans le car pour Fontainebleau et dans le bois, ça risque de faire long, non?
Par contre, si on peut ressembler à des personnages d'illustration pendant qu'on piquera le sol avec des aiguilles à tricoter, ça ferait sympa dans l'album photos.
Pouchky Annette

Le vrai blog de Fantô :
Pouchky Annette
divinité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Mille Pompons !