concurrence....ou pas

Discussion sur le site. Vos critiques, vos suggestions et vos encouragements sont les bienvenus ici.

Messagepar Pétronille » Mer Déc 09, 2009 8:51 am

Mouai, c'est à peu près correct comme rattrapage ! :wink:
Pétronille
légende vivante

Messagepar Serkanine » Mer Déc 09, 2009 11:17 am

C'est ce que j'écrivais plus haut, je trouve qu'il est plus proche d'un public d'enfants :smile:
"Pour réussir il faut croire et aimer ce que l'on fait !"
Serkanine
héros / héroïne

Messagepar Totoro » Ven Déc 11, 2009 2:01 pm

J'avais déjà vu ce site avant de découvrir Mille Pompons en fait, et si je me rappelle bien, ce n'est pas le seul site du genre que j'avais parcouru. Et question forum, il y a pas mal de site où l'on parle de Fantômette au milieu de discussions et d'échanges sur divers livres, bd et séries des années 60/70/80. Sympa pour ce que j'en ai vu, mais je reste fidèle à Mille Pompons. :wink:
Mais, pour ce site en particulier, c'est vrai qu'il ne faut pas longtemps pour voir qu'il s'adresse davantage à un public plus jeune.
"La modération, c'est bien, mais faut pas en abuser."
Totoro
aventurier / aventurière

Messagepar Serkanine » Sam Déc 12, 2009 12:50 pm

Totoro a écrit:J'avais déjà vu ce site avant de découvrir Mille Pompons en fait, et si je me rappelle bien, ce n'est pas le seul site du genre que j'avais parcouru. Et question forum, il y a pas mal de site où l'on parle de Fantômette au milieu de discussions et d'échanges sur divers livres, bd et séries des années 60/70/80. Sympa pour ce que j'en ai vu, mais je reste fidèle à Mille Pompons. :wink:
Mais, pour ce site en particulier, c'est vrai qu'il ne faut pas longtemps pour voir qu'il s'adresse davantage à un public plus jeune.

Tant mieux, ça veut dire que Fantômette attire de nouvelles têtes :laughing:
"Pour réussir il faut croire et aimer ce que l'on fait !"
Serkanine
héros / héroïne

Messagepar Pouchky Annette » Mer Jan 27, 2010 9:53 am

Je réagis deux ans après! Toujours en retard mais toujours là!

Le site en question est plutôt sympa et clair
Bon, je pense qu'il n'y a pas de plagiat à proprement parler. Mais s'agissant d'un nouveau site, on se doute que son créateur est forcément passé et repassé par Mille Pomps (comme dit Pedro), mais ne mentionne pas ses sources (sito ou biblio). C'est donc un peu fort de café de le lire s'autoproclamer : "votre ressource francophone sur Fantômette", rien que ça!
En même temps, ce site a l'air vraiment très impersonnel ; ses "partenaires" ne sont que des annuaires.

Pour conclure : "no place like millepompons"
Pouchky Annette

Le vrai blog de Fantô :
http://lesnouveauxcarnetsdefantomette.blogspot.com/
Pouchky Annette
divinité

Précédente

Retourner vers Mille Pompons !