concurrence....ou pas

Discussion sur le site. Vos critiques, vos suggestions et vos encouragements sont les bienvenus ici.

concurrence....ou pas

Messagepar grenadine » Sam Déc 05, 2009 10:37 pm

Non mais !!!! :evil:

J'ai trouvé ça : www.generation-fantomette.com
Peut importe à quel point les choses vont mal,
ça peut toujours être pire.
grenadine
légende vivante

Messagepar pedro » Sam Déc 05, 2009 11:14 pm

Nan mais c'est quoi ce bordel!? :evil: ça me rappelle quand je me suis fait piquer les textes de mon site sur Alice! j'aime pas les clones!
et de quel droit l'autre se prétend "ressource francophone" ? elle se prend pour le site officiel la nouvelle ou quoi? et puis c'est quoi ce rose hideux? on est chez barbie? :evil: Fantômette s'habille pas chez Polly Pocket que je sache :sad:
j'y vais fort mais j'aime pas ça...déjà, la photo de la série télé elle vient de mille pompons alors d'ici à ce qu'on retrouve des copier collé là bas ><pis><

Nous on s'en fout, on est le lien direct mis sur le site de la bibliothèque rose! na!
et puis George Chaulet c'est Mille pompons qu'il connait, na! :wink:
A chaque mal sous le soleil, il est ou non un remède...
pedro
super héros / héroïne

Messagepar Titania » Dim Déc 06, 2009 7:41 pm

Franchement, leur page d'accueil, elle fait un peu pitié, non?
On en a gros.
Titania
super héros / héroïne

Messagepar pedro » Dim Déc 06, 2009 8:22 pm

:laughing: vous avez remarquez comment on réagit? :laughing: si jamais les créateurs du site voient nos commentaires, je ne donne pas cher de notre peau! :laughing:
pedro
super héros / héroïne

Messagepar lucie tronnade » Dim Déc 06, 2009 9:56 pm

Moi, je n'ai (encore) rien dit :roll: :laughing: mais bon je suis pas aller voir non plus :redface:
lucie tronnade
héros / héroïne

Messagepar Nina » Dim Déc 06, 2009 10:16 pm

Pfffffff, moi j'y suis allée et ça ne vaut même pas le coup de s'attarder....
Nina
héros / héroïne

Messagepar Serkanine » Lun Déc 07, 2009 9:10 am

j'y suis allée il y a quelques semaines, disons que je le trouve très enfantin mais il ne vaut pas celui de notre Webmiss :roll:
"Pour réussir il faut croire et aimer ce que l'on fait !"
Serkanine
héros / héroïne

Messagepar Pétronille » Lun Déc 07, 2009 2:26 pm

M'enfin, c'est plutôt une bonne nouvelle que d'autres fans de Fantômette s'attèlent à faire découvrir notre héroïne ?
Moi, je vais laisser un message de soutien !
Pétronille
légende vivante

Messagepar 65 » Lun Déc 07, 2009 5:19 pm

Je n'ai pas trop compris : ils ont fait des copiers/coller de millepompon ? leur site c'est du plagiat à quel pourcentage ?
Autrement je me range du côté de Sandrine, c'est toujours sympa. Et puis ça fait un peu "univers parrallèle", on va voir nos doubles évolués et recréer un millepompons (et peut-être un forum) qui existe déjà ici :laughing: (ici où on a épuisé beaucoup de topic)
65
légende vivante

Messagepar Nina » Lun Déc 07, 2009 5:51 pm

M'enfin, c'est plutôt une bonne nouvelle que d'autres fans de Fantômette s'attèlent à faire découvrir notre héroïne ?

Je suis d'accord avec toi mais pour moi, il n'y a même pas de comparaison à faire ! C'est beaucoup moins complet, il n'y a pas de forum et ça a l'air de cibler davantage la génération actuelle (quand tu cliques je ne sais plus où, les premières éditions que tu trouves sont celles illustrées par Patrice Killoffer :confused:).
Nina
héros / héroïne

Messagepar Fofo » Lun Déc 07, 2009 7:01 pm

Mais justement, c'est plutôt bien qu'il y ait aussi un site qui s'adresse à la génération actuelle, non ? Que ce soit un peu plus "léger" que Millepompons, ce n'est pas très grave !
Fofo
légende vivante

Messagepar 65 » Lun Déc 07, 2009 7:03 pm

Ce site un peu bancal me rappelle que parfois créer un site internet constitue un exercice en cours d'informatique. Peut-être que ce site est juste une mauvaise "copie" d'unE amateurRICE de Fantômette.
Et puis c'est comme tout... si ce site est mauvais il vivotera puis son fantôme hantera la toile, et s'il attire sa clientèle c'est toujous des fans en plus.
65
légende vivante

Messagepar Nina » Lun Déc 07, 2009 9:28 pm

Mais justement, c'est plutôt bien qu'il y ait aussi un site qui s'adresse à la génération actuelle, non ? Que ce soit un peu plus "léger" que Millepompons, ce n'est pas très grave !

Je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est pourquoi je le répète, il n'y a même pas de comparaison à faire !
Nina
héros / héroïne

Messagepar Pétronille » Mar Déc 08, 2009 10:29 am

Ayé, j'ai envoyé message alors arrêtez de critiquer (j'ai mis un lien vers ici ! :confused: ).
Pétronille
légende vivante

Messagepar pedro » Mar Déc 08, 2009 10:49 pm

hum...je vais me faire luncher moi :mrgreen: nan mais j'y suis allé un peu fort parce que j'imaginais tout de suite le plagiat... (comme la mauvaise surprise quand j'ai vu mes articles sur un autre site :evil: ) la page d'accueil n'est pas si terrible que ça...elle est même plutôt mignonne en fait. mais c'est vrai que ça semble adressé à un public plus jeune...tandis que mille pomps semble fait pour "les anciens" que la nostalgie habite encore :roll:
pedro
super héros / héroïne

Suivante

Retourner vers Mille Pompons !