Bravo Webmiss!!!

Discussion sur le site. Vos critiques, vos suggestions et vos encouragements sont les bienvenus ici.

Bravo Webmiss!!!

Messagepar Charlotte » Sam Sep 25, 2004 8:45 pm

Salut Webmiss, juste un mot pour te féliciter pour les changements de look de la page principale, et pour avoir réussi à nous installer un nouveau manuscrit inédit de Fantômette!!! (je le dévore actuellement...)Il n'y a pas un site où l'on peut voter pour un site web que l'on aime??? si oui, et si quelqu'un a l'adresse, ça serait bien de la mettre sur ce forum, et que tous aillent voter pour Mille Pompons!
Charlotte
Charlotte
justicier / justicière

Messagepar Pétronille » Dim Sep 26, 2004 7:54 pm

Oui, oui, mille fois merci pour le manuscrit !Ce site est une pure merveille et à chaque fois, on se demande ce qu'il pourrait bien y avoir de plus ...Mais c'est sans compter tout le talent de webmiss.Maintenant, si en plus la seule personne capable d'égaler Josette Stéfani trouve le temps de faire une illustration d'halloween, ce sera bien plus que parfait !Vous devinez : L - - - - - - E :?: :wink:
Pétronille
légende vivante

Messagepar Charlotte » Dim Sep 26, 2004 8:25 pm

je m'essaie: LAURENCE!gagné?
Charlotte
Charlotte
justicier / justicière

Messagepar Lolo » Dim Sep 26, 2004 10:00 pm

Cette Webmiss, elle vous sort toujours de ces trésors de derrière les fagots !Alors bien sûr, merci mille fois !J'ai commencé à lire, j'en suis qu'au cinquième chapitre, et je dois dire que ça me plaît vraiment bien pour l'instant !C'est tout bizarre de voir Fantômette avec un portable, mais tout compte fait, ben ça le fait ! Question dessins, vous êtes toutes très mignonnes de me motiver...Sandrine, sur tes conseils j'ai commencé à en faire un d'après le Hibou. L'encrage est fait, reste à le peindre. Le temps me manque vraiment mais je vais essayer de le terminer cette semaine.
Lolo
héros / héroïne

Messagepar Pétronille » Lun Sep 27, 2004 5:19 pm

Super, merci Laurence tu es un ange (on va finir par te rémunérer ! :oops: ).Moi aussi, j'ai commence à lire, j'adore !Vraiment, je trouve que Georges Chaulet était vraiment en forme : l'humour est décapant.Comme tu le dis Laurence, le portable passe tout bien tout comme Ficelle qui recherche les coordonnées de Fantômette sur le net.Finallement, ça fait du bien de retrouver notre héroïne à notre époque ! :D :D :D :D :D Mais bon je dois d'abord finir le livre avant de me faire une opinion définitive...
Pétronille
légende vivante

Messagepar chacha » Lun Sep 27, 2004 6:47 pm

oui , merci pour ce manuscrit qui me fait faire un bond de.....:shock: .....35 ans dans l'univers de Fantômette .j' aussi commencé la lecture , ça décoiffe , question humour M Chaulet a mis le turbo et c'est bien plaisant A +
chacha
héros / héroïne

Retourner vers Mille Pompons !