Pfffffffffffff

Discussion sur le site. Vos critiques, vos suggestions et vos encouragements sont les bienvenus ici.

Pfffffffffffff

Messagepar Pétronille » Jeu Fév 20, 2014 3:54 pm

Hello everybody (et bandes de lachtrons sauvages). Vous m’avez refoulée comme Toison noire, le fléau des 7 mers ou quoi ? Vous avez bloqué mon accès à la boîte à bêtises, je fais comment pour retrouver le tatouage « Ficelle » de Ren-Ren, moi ? Il faut absolument que j’accède au désert intellectuel de cette page, je suis à la recherche frénétique d’anciennes et édifiantes conversations. Quelqu’un peut m’ouvrir l’accès au moins ponctuellement, please ?
M’en fiche, sinon j’utilise l’effaceur du professeur Potasse pour m’infiltrer en douce.
Pétronille
légende vivante

Re: Pfffffffffffff

Messagepar 65 » Ven Fév 21, 2014 4:14 am

Coucou Sandrine!

Depuis pas mal de mois déjà, certaines parties du forum sont passées "privées". -t'étais où?-
Un modérateur qui passera par là te débloquera tout ça.

La mesure a servi à rendre moins publics tous nos déballages privés. On visait surtout ceux du passé -y compris les tiens- mine de rien on raconte de ces trucs. Son but n'est pas d'écarter les vieux amis.

Si tu empruntes le comptes de l'ex Melle Bigoudi, "clarinette", tu devrais déjà arriver à nous lire.
65
légende vivante

Messagepar Pétronille » Ven Fév 21, 2014 2:51 pm

Merci Juju !

J'attends mon déblocage. Il m'est arrivé un burn-out pyscho-internétique : depuis mon clavier dort sagement près de mon bras qui n'est pas assez long. Je crois également que je me tape la crise de la quarantaine.

Bref, je cherche différentes choses sur MP, notamment la photo du biceps de Renaud avec Ficelle dessus. Et aussi certains avis de Pédrito sur des bouquins (j'ai dû l'embêter par messages privés, le pauvre) etc.

Vous ne pourriez pas réactiver les anciens en même temps ? Il y a quelques mois, Lolo s'est également demandée pour quelles raisons nébuleuses elle n'avait plus accès au forum.

PS : en cyrillique, soyez certains que vos secrets seront bien gardés (même par les anciens) ! :angel:
Pétronille
légende vivante

Messagepar 65 » Ven Fév 21, 2014 11:58 pm

Pétronille a écrit:Vous ne pourriez pas réactiver les anciens en même temps ? Il y a quelques mois, Lolo s'est également demandée pour quelles raisons nébuleuses elle n'avait plus accès au forum.

Bah... On prend l'absence des gens comme des décisions de vie. On respecte leur choix.
Même si, comme quand tu es partie avec dignité, on soupçonnait que tu filais un mauvais coton. :neutral:
(Et tu m'as manqué, j'ai appellé Titania-Nath "Sandrine" au moins 2 ou 3 fois. :laughing: )

Un burn-out, c'est un manteau en laine avec un capuchon pointu? :mrgreen:

A propos du tatouage de Renaud, je ne m'en souviens pas, mais les images périment sur les hébergeurs d'images. Tu auras peut-être plus de chance en contactant Renaud lui-même. D'autant que personnellement je déteste les moteurs de recherche des forums, qui sont toujours pourris.

Google est souvent plus efficace avec la fonction : site:http://millepompons.free.fr/forums/ tatouage.
Un peu trop efficace le google, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a rendu privé certaines parties :bouffon:

La preuve en image, j'ai tout de suite retrouver les pages concernés dans google :
la recherche : ici
Tada
viewtopic.php?f=6&t=177&start=75
viewtopic.php?f=6&t=177&start=60
Et y'a plus la photo...

Pour l'instant le forum ressemble à une mauvaise boîte de nuit : une file d'attente à l'extérieur et rien qui s'passe à l'intérieur :smile:

Je me demande comment tu peux faire la crise de la quarantaine. Jolie, une personnalité forte, charmante, piquante, de beaux enfants.
Tu ne devrais pas laisser le meilleur de toi-même perdre le pouvoir vis-à-vis de problème de boulots ou de problèmes de coeur.
Tu prends de l'avance sur la crise de la cinquantaine, c'est ça? :wink:

P.S.: Fait gaffe en recontactant Renaud pour lui demander des photos de son corps. Il va croire que tu as le démon de midi.
65
légende vivante

Messagepar Pétronille » Lun Fév 24, 2014 2:44 pm

Merci Juju ! Tu es toujours en Allemagne au fait ? Tu vas bien ? Tu fais toujours la collec' des pierres ? (vu que je suis déjà virée, je peux faire du hors-sujet impunément).

C'est long dans la salle d'attente pour se faire connecter ! C'est qui le modérateur ? Y'a quelqu'un un un un un ???? Il faut avoir fait normal sup' pour accéder au forum ? Etre black ? Faire pipi debout ? Avoir des gros nénés ? Manger ses crottes de nez ?

Je pense que Lolo voulait écrire un petit mot pour Jojo, c'est un peu cavalier de nous avoir congédiées.
Pétronille
légende vivante

Messagepar fantophile » Mer Fév 26, 2014 2:21 pm

Y a des gens qui se réveillent deux ans après la choucroute, et en plus ils râlent!!!
Le post concernant les accès aux topics privés est ici : viewtopic.php?f=1&t=647

Je rappelle à ceux qui dormaient que suite à des attaques impersonnelles de robots genre oxoxùùùùdoyouwantsexwithrussiangirlsenlargeyourpenisùùùùxoxoxo, et suite à des attaques personnelles de pervers (pédophiles?) malveillants, le forum a dû restreindre son accès d'une part (sous peine de fermeture définitive ordonnée par Free), et verrouiller certains topics d'autre part.

On s'était rendu compte qu'à force de se connaître, on parlait joyeusement de nos mirifiques vie privées et des non moins talentueuses vies professionnelles, tout en déballant nos prénoms, ceux de nos enfants, de nos conjoints, nos coordonnées bancaires et fiscales, nos adresses et nos couleurs préférées en matière de lingerie!!!

Stop.

Désormais, chacun veille à ne pas donner les vrais prénoms ou trop de précisions concernant le code de son coffre-fort, et ne participent aux topics privés que les personnes bien identifiées (dont on connait déjà la couleur de pyjama, par exemple).

Les topics concernant directement Fantômette restent publics, bien sûr.

Maintenant essaie de te reconnecter, ça devrait fonctionner.
Co-administratrice du forum
fantophile
Site Admin

Messagepar 65 » Mer Fév 26, 2014 2:59 pm

Jojo nous a malheureusement quitté :sad:

Quant à ma vie depuis 3 ans, je t'expliquerai vite fait tout ça dans le topic "je suis content de" de la partie privée. Fait moi signe quand tu feras parti des happy few ;)
65
légende vivante

Messagepar Pétronille » Mar Mar 04, 2014 2:59 pm

De gros mercibocous Pouchki : je suis débloquée. J'en reste coite !
Pétronille
légende vivante

Messagepar 65 » Jeu Mar 06, 2014 6:51 pm

:happy: Ahhh! [de soulagement]
65
légende vivante

Retourner vers Mille Pompons !