13, rue des Roses

Discussion sur le site. Vos critiques, vos suggestions et vos encouragements sont les bienvenus ici.

Messagepar Webmiss » Mar Nov 16, 2004 11:21 pm

Franchement, je n'en ai aucune idée !!!Si j'ai rédigé l'anecdote du "le saviez-vous" en ne mentionnant que "C'est quelqu'un, Fantômette", c'est que je ne me rappelle pas d'autres passages où Ficelle et/ou Boulotte rentrent chez Françoise, mais la lecture des ouvrages de droit et de management m'empêche en ce moment de relire la série pour la énième fois... donc mystère.Pour ce qui est de "Fantômette fait tout sauter", j'analyse le passage comme Faustina : Boulotte va chez Françoise, frappe à la porte, n'a pas de réponse et repart, mais une fois de plus une relecture s'impose.Mesdemoiselles Faustina et Laurence, vous qui êtes capables de citer tous les romans dans le texte, à l'aide !!!A+
Webmiss
Webmiss
Site Admin

Messagepar Fofo » Mer Nov 17, 2004 10:07 am

Je présente mes plus plates excuses :- à la webmiss que j'ai accusé à tort de faire des erreurs dans "le saviez-vous"- à Laurence que j'ai "tarabustée" pour rien- à tous ceux qui se sont creusé la tête sur une fausse piste- au chat qui a traversé la rue sans regarder ce matin et que j'ai failli écraser avec mon vélo (mais ça, ça n'a rien à voir)Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa, Ficelle et Boulotte ne pénètre chez Françoise que dans "C'est quelqu'un Fantômette", du moins à ma connaissance, j'avais simplement confondu plusieurs titres entre eux (les Quarante Millards, la Main Jaune, etc.)Et je promets une nouvelle fois de ne poser désormais que des "colles" vérifiées !Vous me pardonnez, dites ?
Fofo
légende vivante

Messagepar Lolo » Mer Nov 17, 2004 10:12 am

faustina a écrit:Et je promets une nouvelle fois de ne poser désormais que des "colles" vérifiées !Vous me pardonnez, dites ?
Ben, j'hésite... c'est que tu m'as quand même fait remettre en question mes connaissances fantômettiques ! :mrgreen: Bon, ça va pour cette fois... :lol:
Lolo
héros / héroïne

Messagepar Petrus » Lun Nov 22, 2004 12:29 pm

faustina a écrit:Je présente mes plus plates excuses :- à la webmiss que j'ai accusé à tort de faire des erreurs dans "le saviez-vous"- à Laurence que j'ai "tarabustée" pour rien- à tous ceux qui se sont creusé la tête sur une fausse piste- au chat qui a traversé la rue sans regarder ce matin et que j'ai failli écraser avec mon vélo (mais ça, ça n'a rien à voir)...
Dis, Faustina, tu veux bien me présenter des excuses, juste pour le plaisir ? :wink:
Petrus
aventurier / aventurière

Messagepar Fofo » Lun Nov 22, 2004 2:27 pm

Tu as entièrement raison, Petrus ! Je te demande pardon de t'avoir oublié parmi toutes ces excuses générales ! Tu m'excuses, dis ?
Fofo
légende vivante

Messagepar Petrus » Lun Nov 22, 2004 5:04 pm

Nenni, mais j'accepte tes excuses. :wink:
Petrus
aventurier / aventurière

Messagepar mimine » Jeu Mai 24, 2007 8:34 pm

:shock: :?:
Ici la fan de Fantômette!
mimine
aventurier / aventurière

Messagepar mathieugi » Sam Mai 26, 2007 12:41 pm

:?: Vous vous êtes un peu éloignées du sujet là !
Françoise habite au 13 rue des roses.
Et voilà. Pas de questions à se poser
mathieugi
aventurier / aventurière

Précédente

Retourner vers Mille Pompons !