Le mystère des inscriptions bidon...

Discussion sur le site. Vos critiques, vos suggestions et vos encouragements sont les bienvenus ici.

Le mystère des inscriptions bidon...

Messagepar Invité » Mar Nov 23, 2004 1:01 pm

Je viens de jeter un oeil à la "Liste des membres" : quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi ça sert de perdre du temps à s'inscrire sur "Mille Pompons", et de ne pas participer au forum même des mois plus tard ? :( Ces inscriptions sont-elles authentiques, chère Web-Miss, ô, toi ! :wink:
Invité

Messagepar Petrus » Mar Nov 23, 2004 1:03 pm

Ah ! Ah ! Ah ! Génial, c'est en quelque sorte le négatif de "l'arroseur arrosé" : j'ai lancé un sujet en oubliant de me connecter, tout le contraire de ceux qui se créent des profils et n'en font rien ! :lol:
Petrus
aventurier / aventurière

Messagepar Lolo » Mar Nov 23, 2004 1:27 pm

Sans doute certains inconditionnels se sont-ils inscrits, le coeur gonflé d'un enthousiasme débordant à la seule idée de transcender le souvenir chéri de leur héroïne adorée !Mais las, effondrés devant l'inanité de nos conversations, s'en sont retournés la mort dans l'âme à la pathétique, mais néanmoins concrète, réalité de leur quotidien... :(
Lolo
héros / héroïne

Messagepar Pétronille » Mar Nov 23, 2004 1:43 pm

En même temps, en consultant la liste des membres, on peut y trouver des infos intéressantes (passe-temps, profession etc.) que quasi-personne n'a donné (sauf Chantou je crois !).Et oui, anonymat oblige 8)
Pétronille
légende vivante

Messagepar Pétronille » Mar Nov 23, 2004 2:04 pm

D'ailleurs, j'ai une confession à vous faire à ce sujet. J'ai eu l'idée (pas terrible) de mettre un dessin de Laurence en fond d'écran au bureau. Du coup, mes collègues ont fait le rapprochement avec le site et j'avoue que je les soupçonne fortement de nous lire de temps à autre :wink: Cela dit, tous mes collègues sont adorables (bisous à vous) :D De même, mon mari délire souvent sur ma participation active à ce site et il n'hésite pas à en parler autour de nous (Séb, si tu me lis, bisous à toi).Du coup, vous comprendrez bien que je suis tenue à une certaine rigueur :shock:
Pétronille
légende vivante

Messagepar Petrus » Mar Nov 23, 2004 3:33 pm

Laurence a écrit:Sans doute certains inconditionnels se sont-ils inscrits, le coeur gonflé d'un enthousiasme débordant à la seule idée de transcender le souvenir chéri de leur héroïne adorée !Mais las, effondrés devant l'inanité de nos conversations, s'en sont retournés la mort dans l'âme à la pathétique, mais néanmoins concrète, réalité de leur quotidien... :(
Quelle poëtesse, mon Dieu, quelle poëtesse ! :DCeci dit, s'ils sont si malins, peut-être pourraient-ils lancer un sujet de discussion bien sérieux, genre "le conditionnement de la choucroute en boîte dans la région de la Rhur dans les années 60". Et là, c'est peut-être moi qui décrocherais ! :wink:
Petrus
aventurier / aventurière

Messagepar Lolo » Mer Nov 24, 2004 8:19 am

Quoi, le système de conditionnement de la choucroute en boîte de l'époque dans la vallée de la Ruhr différait-il tellement de celui d'aujourd'hui ?Les mesures d'hygiène y étaient-elles moins drastiques ? Le bacille botulique moins rigoureusement traqué ?A-t-on noté une baisse significative des coûts de production par rapport aux évaluations de 1963 ?Toutes ces questions passionnantes méritent en effet d'être âprement débattues, et les fans déserteurs vont bientôt se bousculer sur le forum, c'est moi qui vous le dis ! :mrgreen: Alors, voilà, le sujet est lancé, à vous de parler ! :lol: :wink:
Lolo
héros / héroïne

Messagepar Petrus » Mer Nov 24, 2004 9:02 am

Excellent ! Arte vient de trouver une nouvelle succursale pour ses forums de discussion... :wink:
Petrus
aventurier / aventurière

Messagepar chacha » Mer Nov 24, 2004 9:59 am

Je me lance:Depuis la mise en place de la norme internationale ISO 9002 , les choucrouteries de la Ruhr procèdent tout au long de la fabrication à des contrôles très rigoureux garantissant.............. :mrgreen: :roll: :mrgreen: :roll: :mrgreen:
chacha
héros / héroïne

Messagepar Fofo » Mer Nov 24, 2004 11:28 am

Cela me rappelle un jeu que je faisais quand j'étais petite... Les deux adversaires se plaçaient face à face, un arbitre lançait un sujet quelconque ("la culture des maccaronis dans la plaine du Po"), puis comptait jusqu'à dix, et les deux autres se mettaient à pérorer sur le sujet cité. Celui qui se taisait le premier avait perdu.Très vite, plus personne n'a voulu jouer avec moi... Je gagnais tout le temps ! :wink: J'aurais bien aimé jouer à ce jeu-là avec Ficelle...
Fofo
légende vivante

Messagepar Petrus » Mer Nov 24, 2004 11:38 am

faustina a écrit:J'aurais bien aimé jouer à ce jeu-là avec Ficelle...
...ou une certaine vision du "mouvement perpétuel" ! :wink:
Petrus
aventurier / aventurière

Messagepar Webmiss » Jeu Déc 02, 2004 6:39 pm

Pour répondre à l'interrogation (métaphysique) de Petrus, je ne sais absolument pas pourquoi il y a autant de membres qui n'ont jamais posté.Je n'exclus pas l'hypothèse que de nombreux informaticiens aussi géniaux que machiavéliques aient conçu des programmes (je crois que c'est un dérivé des programmes "robot") pour lancer des inscriptions aléatoires et parfaitement parasites sur les forums. Mais c'est vrai que je ne vois pas l'utilité.En même temps, j'ai renoncé à comprendre les motivations d'une certaine catégorie d'informaticiens (depuis que j'ai créé le site, je reçois environ 50 virus par jour, alors avec le temps, on devient philosophe... !).A+
Webmiss
Webmiss
Site Admin

Messagepar meloe » Mar Déc 07, 2004 11:07 am

moi zaussi j' ai marqué ma profession et mes passe temps dans mon profil!
meloe
initié / initiée

Messagepar Pétronille » Mar Déc 07, 2004 12:35 pm

Pardon Meloe, j'ai la mauvaise habitude de lire en diagonal :oops:
Pétronille
légende vivante

Messagepar meloe » Mar Déc 07, 2004 12:37 pm

tu es excusée!
meloe
initié / initiée

Suivante

Retourner vers Mille Pompons !