quelques fantômettes

Si vous voulez compléter votre collection de Bibliothèque Rose, c'est ici que cela se passe !

Modérateur: pedro

quelques fantômettes

Messagepar mélo » Lun Jan 31, 2005 1:06 pm

coucou tout le monde!!!je recherche des livres sur Fantômette, voici lesquels:les exploits de FantômetteFantômette au carnavalFantômette et l'île de la Sorcièreopération Fantômetteles 7 FantômettesFantômette et la dent du diableFantômette et son princeFantômette chez le roiFantômette et le trésor du PharaonFantômette et la maison hantéeFantômette et le masque d'argentFantômette contre CharlemagneFantômette et le palais sous la merFantômette contre DiabolaFantômette brise la glaceles carnets de Fantômettec'est quelqu'un FantômetteFantômette dans l'espaceFantômette fait tout sauterfantastique FantômetteFantômette et les 40 milliardsl'almanach de FantômetteFantômette en plein mystèreFantômete et le mystère de la tourFantômette et le dragon d'orFantômette contre SatanixFantômette et la couronnemission impossible pour FantômetteFantômete en dangerFantômette et le chateau mystérieuxFantômette ouvre l'oeilFantômette s'envolec'est toi FantômetteVoici mon adresse e-mail: melody.mu@free.fra+[/u]
mélo

Messagepar Fofo » Lun Jan 31, 2005 2:25 pm

Coucou Mélody ! Te revoilà ? Tu nous avais déjà laissé ta liste il y a quelques mois, et un Petrus bien famillier t'avait répondu "Dis-donc ma chérie, j'ai l'impression qu'on aurait plus vite fait si tu nous disais ce que tu as sur cette géniale héroïne plutôt que ce que tu cherches ! " Moi-même j'avais demandé si tu recherchais une édition particulière, si tu avais un prix maximum ou une illustratrice préférée... Et depuis plus de nouvelles ! Donne-nous donc des précisions, ça nous aidera...
Fofo
légende vivante

Messagepar Pétronille » Lun Jan 31, 2005 2:59 pm

faustina a écrit:et un Petrus bien famillier t'avait répondu "Dis-donc ma chérie, j'ai l'impression qu'on aurait plus vite fait si tu nous disais ce que tu as sur cette géniale héroïne plutôt que ce que tu cherches !
:evil: :evil: :evil: :twisted:
Pétronille
légende vivante

Messagepar Fofo » Lun Jan 31, 2005 3:12 pm

Bah, Sandrine, on le sait que tu étais jalouse à chaque fois que Petrus flirtait avec une autre... :wink: et te voilà en train de regretter que Laurence ne soit pas un garçon... Mais dis-moi... Tu n'étais pas mariée et mère de famille ? :D
Fofo
légende vivante

Messagepar Pétronille » Lun Jan 31, 2005 3:25 pm

Si ma mémoire est bonne, il me semble que c'est toi qui invitait à tout-va ce pauvre Pétrus :shock: Est-ce sa détermination à refuser ton chocolat qui te rend si amère envers lui ? :lol: Ne t'inquiètes-pas, je parle (et poste) beaucoup sans pour autant oublier mes obligations : je suis un parfait petit militaire :D P.S. : sans rancune pour Pétrus j'espère... Arrêtons de nous disputer pour un absent et surtout pour ne pas faire fuire de nouveau Mélody :wink:
Pétronille
légende vivante

Messagepar Fofo » Lun Jan 31, 2005 4:55 pm

:D
Fofo
légende vivante

Messagepar mélo » Mar Fév 01, 2005 8:55 am

me revoila!!c'est vrai, j'ai oublier les précisions!! les voila: je recherche surtout les livres de 1ere et 2 ème édition, je ne vais pas au dessus de 13euro et_si vous avez_ je préfère Josette Stefani à Jeanne Hives.Ciao
mélo

Messagepar Renaud » Mar Fév 01, 2005 9:12 am

13 € pour un livre de la Bibliothèque rose, ça me semble exorbitant ! (même pour une première édition)A mon avis tu peux en trouver pour beaucoup moins cher que ça.(sauf le mythique "C'est toi Fantômette" bien sûr, et encore, si tu as la chance de tomber dessus le vendeur ne sera probablement pas au courant de sa cote et le cédera pour quelques euros seulement...)Moi je ne paie que 2 à 3 euros grand maximum par titre. (le plus que j'aie déboursé c'est 15 euros pour la BD Fantômette fend les flots).
Renaud
super héros / héroïne

Messagepar Fofo » Mar Fév 01, 2005 9:20 am

Il y en a deux autres qui sont difficiles à trouver : Fantômette et le trésor du pharaon illustré par Jeanne Hives, et Mission impossible pour Fantômette illustré par Josette Stefani. Ceux-là, je les ai vu passer très rarement, et jamais à moins de 7 euros.(Finalement, je me demande si je ne serais pas un peu Mlle Bigoudi, moi aussi...)
Fofo
légende vivante

Messagepar mélo » Mar Fév 01, 2005 9:23 am

Hello!C'est vrai, je vien de m'en apercevoir, je n'ai pas taper le prix que je voulais_mon frère l'a changé_ je ne monte pas plus haut que 4euro.bye, bye!
mélo

Messagepar Renaud » Mar Fév 01, 2005 9:24 am

Oh ! Quand je pense que samedi matin j'ai laissé passer un Pharaon J. Hives à 2 euros (il ne me plaisait pas parce que la couverture était un peu usagée...). Si j'avais su...Faustina, il faudrait que tu nous donnes des cours sur la cote des Fantômette...
Renaud
super héros / héroïne

Messagepar Pétronille » Mar Fév 01, 2005 1:18 pm

D'ailleurs, je suis toujours à la recherche de mission impossible par J. Stéfani (je n'ai que l'édition souple). Si quelqu'un l'aperçoit, merci de me le faire savoir :wink: P.S. : j'ai acheté fend les flots 3.00 € sur Ebay ou Aucland (je ne sais plus trop) !
Pétronille
légende vivante

Messagepar Renaud » Mar Fév 01, 2005 2:12 pm

Sandrine a écrit:P.S. : j'ai acheté fend les flots 3.00 € sur Ebay ou Aucland (je ne sais plus trop) !
:evil: :evil: :evil: Tu me nargues ou quoi ?En tout cas le mien à 15 € il est comme neuf, na ! :twisted:
Renaud
super héros / héroïne

Messagepar Pétronille » Mar Fév 01, 2005 2:15 pm

Bah pas plus que le mien, mais pour 12 € de plus :wink:
Pétronille
légende vivante

Messagepar Renaud » Mar Fév 01, 2005 2:15 pm

:evil:
Renaud
super héros / héroïne

Suivante

Retourner vers Petites Annonces / Le Coin des Collectionneurs