offert par CANDIA

Si vous voulez compléter votre collection de Bibliothèque Rose, c'est ici que cela se passe !

Modérateur: pedro

offert par CANDIA

Messagepar Laetitia » Mar Mar 22, 2005 4:33 pm

J'ai acheté par correspondance une édition de 1982 je crois de "F. et le dragon d'or". Pour l'instant, rien d'extraordinaire, lol. Mais sur la couv, il y a écrit en bas à gauche: "Offert par Candia".Est-ce que vous connaissiez l'existence de ce genre de "collectors".
Fantômette et le chien qui saute
Laetitia
initié / initiée

Messagepar Eric D » Ven Avr 22, 2005 7:32 am

:wave: tout le monde !Je viens de m'en faire souffler un sur Ebay (que j'avais pourtant mis a plus de 10.00 €). :crying:Si quelqu'un en a un en double en très bon état pour bibi........, je lui rachète 10.00 € :wink: :kiss: tout le monde !
Eric D
initié / initiée

Messagepar Pouchky Annette » Ven Avr 22, 2005 8:25 am

Eric, il faudra que tu nous montres un jour l'étendue de ta collection!
Pouchky Annette
divinité

Messagepar Eric D » Ven Avr 22, 2005 8:38 am

pouchkinet a écrit:Eric, il faudra que tu nous montres un jour l'étendue de ta collection!
Ma collection de Fantômette :?: :shock:, tu seras surprise, je commence tout juste comme je l'ai expliqué dans un autre topic. Je fais actuellement les bouquinistes et vide grenier de la région pour retrouver tous les livres qui ont bercé mon adolescence et que je relis petit à petit, et j'essaye d'acheter sur Ebay ou autre les pièces "spéciales" comme les éditions publicitaires, les éditions étrangères, les objets divers, les livres un peu plus rares........ :wink: Sinon je fais une autre collection qui est beaucoup plus aboutie............. :wink:
Eric D
initié / initiée

Messagepar Renaud » Ven Avr 22, 2005 8:45 am

Eric D a écrit:Sinon je fais une autre collection qui est beaucoup plus aboutie............. :wink:
Bob Morane, c'est ça ??
Renaud
super héros / héroïne

Messagepar Eric D » Lun Avr 25, 2005 7:37 am

:wave: tout le monde !
Renaud a écrit:Bob Morane, c'est ça ??
Tout à fait, j'arrive à 2000 livres et BD sans compter les pièces diverses (photos, ex-libris, disques, dvd, video, objets 3D.........) Au faitk, si quelqu'un en a en double et qu'il ne pense pas conserver................. :wink: :kiss: tout le monde !
Eric D
initié / initiée

Messagepar Pouchky Annette » Lun Avr 25, 2005 9:11 am

2000 livres...pas que du Bob Morane quand même? Comment est-ce possible?
Pouchky Annette
divinité

Messagepar Eric D » Lun Avr 25, 2005 11:19 am

:wave: tout le monde !
pouchkinet a écrit:2000 livres...pas que du Bob Morane quand même? Comment est-ce possible?
BEN SI, que du Bob Morane ! - Il y a + de 200 romans dont beaucoup ont connu des reéditions (comme les Fantômette), des "intégrale" et des éditions étrangères de nombreux pays...........Pour les BD, c'est pareil. :wink: :kiss: tout le monde ! :wink:
Eric D
initié / initiée

Messagepar Fofo » Lun Avr 25, 2005 11:55 am

Eric est le SEUL fantophile à saluer au début de chaque message, et souvent même à la fin.Quelle éducation ! :shock: Impressionée, je suis ! (Encore plus que par la collection de Bob Morane :wink: )Mais enfin, il faut voir, peut-être que quand il aura passé la barre des 500 messages, comme certains d'entre nous, ça commencera à le lasser... :happy: (OK, OK, Clarinette, ne crie pas, je file !)
Fofo
légende vivante

Messagepar mamie Camille » Lun Avr 25, 2005 12:01 pm

Ouais, mais nous, on passe dix fois par jour sur les topics, alors, forcément, on est moins motivés pour dire bonjour et au-revoir à chaque fois :laughing: :laughing: Cela dit, c'est très agréable, c'est vrai. :wave: Eric !
mamie Camille
légende vivante

Messagepar Charlotte » Lun Avr 25, 2005 12:12 pm

Éric a toutes les bonnes manières nécessaires pour charmer les jeunes dames... n'est-ce pas, Faustina?!
Charlotte
Charlotte
justicier / justicière

Messagepar Pétronille » Lun Avr 25, 2005 12:14 pm

Tu choisis à point ta citation Charlotte, on attend toujours que tu nous tendes ta photo ! :happy:
Pétronille
légende vivante

Messagepar Fofo » Lun Avr 25, 2005 1:23 pm

Charlotte a écrit:Éric a toutes les bonnes manières nécessaires pour charmer les jeunes dames... n'est-ce pas, Faustina?!
Ben voyons ! Après avoir compris qu'il n'y avait d'espoir ni avec Petrus pour cause de disparition, ni avec Renaud pour cause de petite famille, ni avec Patrice pour cause d'amour heureux, ni avec Julien pour cause d'incompatibilité d'âge et d'humeur :wink: , je peux bien tenter ma chance aurprès de Bertrand et Eric, non ? C'est pas toi qui me fera de l'ombre, hé, gamine, à des milliers de kilomètres d'ici ! :blbl: :humour: :humour: :humour: :humour: :humour: (C'est bon, il y en a assez ?)
Fofo
légende vivante

Messagepar Renaud » Lun Avr 25, 2005 1:25 pm

faustina a écrit:Après avoir compris qu'il n'y avait d'espoir [...] avec Julien pour cause d'incompatibilité d'âge et d'humeur
Incompatibilité d'âge ??? J'ai pas l'impression, au contraire... Et pourquoi pas, Charlotte + Juju = AESD !!!!!!!!! :redface: :laughing: :redface:
Renaud
super héros / héroïne

Messagepar Clarinette » Lun Avr 25, 2005 1:29 pm

Mademoiselle Faustina, vous êtes à la fois lamentablement hors-sujet et pathétique. Veuillez lancer des appels du pieds aux hommes de votre entourage ailleurs que sur ce forum, je vous prie.
Clarinette
aventurier / aventurière

Suivante

Retourner vers Petites Annonces / Le Coin des Collectionneurs