offert par CANDIA

Si vous voulez compléter votre collection de Bibliothèque Rose, c'est ici que cela se passe !

Modérateur: pedro

Messagepar Lolo » Mer Mai 04, 2005 10:34 am

Renaud-de-Lyon, ou la délicatesse faite homme a écrit:(j'imagine d'avance Laurence nous saoûler les oreilles avec ses Peuchèreuh et ses Oh Puteuh Borgneuh !.... pitié, noooooon !!!!! :confused: )
"M. BRUN : Dans le monde entier, mon cher Panisse, tout le monde croit que les Marseillais ont le casque et la barbe à deux pointes, et qu'ils se nourrissent de bouillabaisse et d'aïoli, en disant "bagasse" toute la journée. CESAR : Eh bien, monsieur Brun, à Marseille, on ne dit jamais bagasse, on ne porte pas la barbe à deux pointes, on ne mange pas très souvent d'aïoli et on laisse les casques pour les explorateurs - et on fait le tunnel de Rove, et on construit vingt kilomètres de quai, pour nourrir toute l'Europe avec la force de l'Afrique. Et en plus, monsieur Brun, en plus, on emmerde tout l'univers. L'univers tout entier, monsieur Brun. De haut en bas, de long en large, à pied, à cheval, en voiture, en bateau et vice versa. Salutations. Vous avez bien le bonjour, Gnafron." Marcel Pagnol. Fanny. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:
Lolo
héros / héroïne

Messagepar Renaud » Mer Mai 04, 2005 10:36 am

:thumb: :wink: (sans rancune...)
Renaud
super héros / héroïne

Messagepar Pétronille » Ven Mai 06, 2005 8:21 am

[quote="Renaud"Quoi ?? :shock: Tu n'aimes pas mon tatouage ?? :crying: Image[/quote]Trop génial, je suis morte de rire :thumb: :cup: :thumb::thumb::thumb::thumb::thumb::thumb::thumb::thumb::thumb:Je crois que je vais l'imprimer et le mettre dans ma boite d'objets précieux, c'est le genre de truc que j'adorerais recevoir pour mon anniv' (en photo of course :wink: )
Pétronille
légende vivante

Messagepar Renaud » Ven Mai 06, 2005 8:24 am

:victory: :mrgreen: :sun: :victory: hé hé, je suis le roi du monde... :wink: (je fais toujours cet effet là aux femmes)
Renaud
super héros / héroïne

Messagepar Pétronille » Ven Mai 06, 2005 8:28 am

Euh, je suis pas sûre que Laurence soit de cet avis :laughing: Elle avait l'air un peu furax plus haut :roll:
Pétronille
légende vivante

Messagepar Pouchky Annette » Ven Mai 06, 2005 8:45 am

O fan! (comme on dit dans le 83)Je ne crois pas que Laurence soit furax, je crois qu'elle connaît bien ses classiques. :laughing:
Pouchky Annette
divinité

Messagepar Alpaga » Ven Mai 06, 2005 8:50 am

Renaud, un dur de dur, un tatoué, a écrit::wave: Chantou, si tu viens à Paris au Fantomeeting, je te montre MON TATOUAGE EN VRAI !!!
Et après, c'est moi qu'on accuse de faire du gringue aux membres de ce forum ! Ha, j'aurai tout lu, décidément !
Alpaga
justicier / justicière

Messagepar Renaud » Ven Mai 06, 2005 8:52 am

:confused: hem, c'est pas pareil, môssieur le prince de paccotille!Moi j'ai de VRAIS arguments, dont j'ai donné la preuve en photo...
Renaud
super héros / héroïne

Messagepar Pétronille » Ven Mai 06, 2005 8:54 am

pouchkinet peace & love ou naïve ? a écrit:O fan! (comme on dit dans le 83)Je ne crois pas que Laurence soit furax, je crois qu'elle connaît bien ses classiques. :laughing:
Et moi, je suis certaine qu'elle connait tous ses classiques sur le bout des doigts et presque quasi-certaine qu'elle était furax :laughing:
Pétronille
légende vivante

Messagepar Alpaga » Ven Mai 06, 2005 8:57 am

Peuh ! La dernière personne a avoir porté le marcel avec classe s'appelait Bruce Willis dans "Piège de Cristal" (1988). La comparaison va être difficile à soutenir !
Alpaga
justicier / justicière

Messagepar Renaud » Ven Mai 06, 2005 9:01 am

:anger: GGGRRRR, je sens que je vais rétablir la guillotine pour les (pseudo)-nobles... :fire:
Renaud
super héros / héroïne

Messagepar Pétronille » Ven Mai 06, 2005 9:03 am

Si vous voulez l'avis d'une femme (mais je n'ai pas des goûts normaux de femmes :confused: ), le marcel c'est toujours ringuard même en étant à la mode) et le gars qui fréquente les salles de muscu., c'est encore plus ringuard :roll: ...Et puis, Bruce je le trouve excellent comédien mais c'est tout !
Pétronille
légende vivante

Messagepar Renaud » Ven Mai 06, 2005 9:05 am

Sandrine a écrit:le gars qui fréquente les salles de muscu., c'est encore plus ringuard
:evil: Bon, et bien sur ce, je crois que notre relation internet va s'arrêter là... tant pis, inutile que je vienne à Paris, je ne serai pas apprécié à ma juste valeur...
Renaud
super héros / héroïne

Messagepar Lolo » Ven Mai 06, 2005 9:38 am

Rhôôô, mais non, chuis pas furax ! :roll: :laughing: C'est notre mode relationnel, avec Renaud... c'est sa manière un peu brute de me démontrer son affection débordante. :love: D'ailleurs, avant de faire complexer les aristos, il serait intéressant de déterminer si cet impressionnant torse de tragédien appartient bien à Renaud lui-même, ou s'il a encore joué du Photo Shop... (il me paraissait pas si balèze sur les photos en short en vacances en Bab-el-oued City... :shock: Alors, gonflette ou souris ? :wink: )
Lolo
héros / héroïne

Messagepar Pouchky Annette » Ven Mai 06, 2005 9:49 am

:laughing: :laughing: :laughing:
Pouchky Annette
divinité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petites Annonces / Le Coin des Collectionneurs