offert par CANDIA

Si vous voulez compléter votre collection de Bibliothèque Rose, c'est ici que cela se passe !

Modérateur: pedro

Messagepar Renaud » Ven Mai 06, 2005 9:51 am

Laurence-Sherlock-Holmes a écrit:(il me paraissait pas si balèze sur les photos en short en vacances en Bab-el-oued City... :shock: Alors, gonflette ou souris ? :wink: )
:redface: je suis démasqué, damned... :confused: Mais bien sûr que non que ce n'est pas mon torse !! C'est un catalogue de sous-vêtements...Vous pensez bien que ma pudeur naturelle m'interdirait de m'exhiber ainsi en marcel... 1- Je ne porte jamais ni marcel ni T-Shirt en public2- Je n'ai jamais fait et ne ferais jamais de gonflette(voilà qui devrait me réconcilier avec sandrine...)
Renaud
super héros / héroïne

Messagepar Pouchky Annette » Ven Mai 06, 2005 10:02 am

Renaud qui fait son prude a dit
Je ne porte jamais ni marcel ni T-Shirt en public
:?: Tu passes l'été en pull à manches longues?"en public" tu veux dire avec des clients ou des prestataires, ou "en public" quand tu fais des courses ou des ballades?
Pouchky Annette
divinité

Messagepar Renaud » Ven Mai 06, 2005 10:05 am

pouchkinet a écrit: :?: Tu passes l'été en pull à manches longues?"en public" tu veux dire avec des clients ou des prestataires, ou "en public" quand tu fais des courses ou des ballades?
C'est pas la question d'être prude, c'est juste que ça ne me va pas les T-Shirts, je me trouve super moche avec...Bien sûr que non je ne passe pas l'été en pull... :confused: Mais ce que je voulais dire, c'est que je suis toujours en chemise ou en chemisette... Et en public, ça veut dire en dehors de chez moi.Ah si : une exception : je porte un T-Shirt pour courir au Parc de la Tête d'Or (mais je prie pour ne rencontrer personne que je connais... y a que le copain qui m'accompagne qui me voit dans cet accoutrement...)
Renaud
super héros / héroïne

Messagepar Pouchky Annette » Ven Mai 06, 2005 10:12 am

De toute façon, on n'est jamais très sexy quand on fait du sport, ce n'est pas le but, on ne jogge pas pour faire assaut d'élégance au Parc.Méfie-toi, je traîne parfois au Parc! Je risque de te reconnaître! Il va falloir que tu coures masqué et avec une cape pour conserver ton incognito! (ce sont les daims qui vont être étonnés!)
Pouchky Annette
divinité

Messagepar Renaud » Ven Mai 06, 2005 10:19 am

pouchkinet a écrit:Méfie-toi, je traîne parfois au Parc! Je risque de te reconnaître! Il va falloir que tu coures masqué et avec une cape pour conserver ton incognito! (ce sont les daims qui vont être étonnés!)
:laughing: à mon avis, tu me reconnaîtra plus facilement avec un masque et une cape qu'au naturel... Quand je suis tout rouge et tout suant, tu auras du mal à faire le lien avec le si beau jeune-homme des photos que j'ai envoyées... :wink: Et en plus, je serai ravi que tu me reconnaisses, et qu'on discute de vive voix... Mais c'est pour bientôt!
Renaud
super héros / héroïne

Messagepar 65 » Ven Mai 06, 2005 1:26 pm

Renaud, tu n'a pas oublié une exception aux manches longues ?Tu vas pas nous faire croire que tu vas à la plage en costume-cravatte ?
65
légende vivante

Messagepar Pouchky Annette » Ven Mai 06, 2005 1:27 pm

C'est comme les Rapetout qui sont masqués, mais qui arborent un tel uniforme de cambrioleur qu'on ne peut pas les rater! :sunglasses: Oui, il faudra qu'on s'organise la conférence fantômettique lyonnaise, ou plus simplement boire un coup en terrasse après le boulot, tu me diras.
Pouchky Annette
divinité

Messagepar Renaud » Ven Mai 06, 2005 1:44 pm

Pas de problème, que fais-tu ce soir ? :sunglasses: (hem hem, on va peut-etre poursuivre en mail privé...)
Renaud
super héros / héroïne

Messagepar Pouchky Annette » Ven Mai 06, 2005 1:47 pm

Ce soir j'accompagne un copain pour acheter son premier appareil photo numerique, et s'il ne pleut pas, c'est génération roller 21heures à Bellecour!
Pouchky Annette
divinité

Messagepar Renaud » Ven Mai 06, 2005 1:57 pm

Ah?? Tu participes aux rollers fous du vendredi soir?? Cool ! :thumb: Je t'aurai bien accompagné, si je n'avais pas un manque d'équilibre unique au monde...(décidément, on voit bien que Fausti et Clarinette sont en vacances : on est hors-sujet dans tous les topics!!!) :wink:
Renaud
super héros / héroïne

Messagepar Pouchky Annette » Ven Mai 06, 2005 2:02 pm

je n'ai aucun équilibre non plus, c'est pour ça qu'il faut rester en mouvement !Mais si on est dans le sujet : on essaie de se rencontrer pour que je te refile mes bibliothèque verte, et puis les absents ont toujours tort!
Pouchky Annette
divinité

Messagepar poppy » Lun Jan 29, 2007 7:36 pm

Loin de moi l'idée de revenir dans le sujet :wink: , mais j'ai moi aussi un Fantômette et le Dragon d'or "offert par Candia". Je me demande s'ils n'offraient que le Dragon ou s'il y en a eu d'autres...
Just a spoonful of sugar makes the medicine go down, in a most delightful way
poppy
aventurier / aventurière

Messagepar Pouchky Annette » Jeu Fév 01, 2007 2:59 pm

Peut être que cette promo coincidait avec la parution du Dragon d'Or.
Pouchky Annette

Le vrai blog de Fantô :
http://lesnouveauxcarnetsdefantomette.blogspot.com/
Pouchky Annette
divinité

Messagepar Pétronille » Jeu Fév 01, 2007 9:59 pm

Ca nous a donné l'occas' de relire Renaud le tatoué qui a encore loupé l'avion pour revenir... :laughing:
Pétronille
légende vivante

Messagepar poppy » Dim Fév 04, 2007 8:41 pm

J'ai scanné la couverture, au cas où cette curiosité (?) intéresserait la webmiss : Image
Just a spoonful of sugar makes the medicine go down, in a most delightful way
poppy
aventurier / aventurière

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petites Annonces / Le Coin des Collectionneurs