Fantômette - Collection "le livre de Paris"

Si vous voulez compléter votre collection de Bibliothèque Rose, c'est ici que cela se passe !

Modérateur: pedro

Fantômette - Collection "le livre de Paris"

Messagepar Eric D » Ven Avr 08, 2005 2:00 pm

Bonjour tout le monde. :wave: Je recherche les livres de Fantômette dans la collection "Le livre de Paris" mais je n'en vois nulle part, sur aucun site de vente aux enchères ou de vente directe.Sont-ils si difficiles à trouver ?Si quelqu'un en a possède en double, je serais éventuellemnt intéréssé par leur achat.En vous remerciant pour vos réponses. :merci:
Eric D
initié / initiée

Messagepar Renaud » Ven Avr 08, 2005 2:10 pm

C'est peut-être difficile à trouver parce que c'était en tirage limité (on ne pouvait les acheter que par correspondance) cf http://millepompons.free.fr/image/0306_ ... ite.jpgMoi non plus je n'en ai jamais vu en vente...Mais sans doute Faustina en saura plus long... :wink:
Renaud
super héros / héroïne

Messagepar Fofo » Ven Avr 08, 2005 2:14 pm

C'est vrai qu'ils sont TRES durs à trouver, mais à force de chercher partout partout et de les guetter sur tous les sites possibles et imaginables, moi j'en ai trois, tralalalalère !Ben oui... ya des choses pour lesquelles il faut du temps et de la patience, pas forcément de l'argent. :blbl: Enfin, ça dépend... Eric, combien offres-tu ? :humour:
Fofo
légende vivante

Messagepar Renaud » Ven Avr 08, 2005 2:17 pm

Faustina, est-ce qu'elles sont si bien que ça, ces éditions du livre de Paris ??Quel est le plus ? Est ce qu'il ya autant d'illustrations ? Plus ?...
Renaud
super héros / héroïne

Messagepar Eric D » Ven Avr 08, 2005 3:06 pm

faustina a écrit:Enfin, ça dépend... Eric, combien offres-tu ? :humour:
Ma chère Faustina, je t'offre toute ma reconnaissance :blbl: C'est très gentil de vouloir me les offrir :cool: :wink:Ben, quoi ? On peut essayer non ? :wink: Dis moi Renaud, serait-ce toi qui est en train de "m'asticoter" au sujet d'une BD Fantômette sur Ebay :?: :wink:
Eric D
initié / initiée

Messagepar Renaud » Ven Avr 08, 2005 3:10 pm

:redface: :redface: :redface: Oh la honte ! :redface: Ben oui c'est moi !! Tu aurais du employer le même pseudo sur ebay et sur 1000pompons, je n'aurais pas enchéri contre toi...Désolé d'avoir fait monter le prix, mais là c'est trop cher pour moi... :redface:
Renaud
super héros / héroïne

Messagepar Eric D » Ven Avr 08, 2005 3:33 pm

Ne soit pas désolé, tu essayes de l'avoir et moi aussi, c'est le principe des enchères et tu ne pouvais pas savoir mon pseudo sur Ebay. L'idéal est que l'on puisse s'entendre entre nous afin de ne pas faire monter les prix....aussi, maintenant que je connais ton pseudo, si un objet m'intéresse et que tu as enchéri avant moi, je te promets de ne pas surenchérir (Si, bien sûr, tu es d'accord) :wink: Bon, j'ai encore pourri le sujet du topic :oops: :wink:
Eric D
initié / initiée

Messagepar Renaud » Ven Avr 08, 2005 3:38 pm

Eric D a écrit:maintenant que je connais ton pseudo, si un objet m'intéresse et que tu as enchéri avant moi, je te promets de ne pas surenchérir (Si, bien sûr, tu es d'accord) :wink:
bien sûr je suis d'acc !(j'ai bien repéré ton pseudo sur ebay)En plus c'est rageant pour moi de laisser échapper cette BD que j'avais quand j'étais gamin et que j'ai perdue !! Mais bon, c'est de bonne guerre, c'est le principe des enchères :wink: (c'est la seule qui me manque, et je ne désespère pas de trouver...)
Renaud
super héros / héroïne

Messagepar Fofo » Ven Avr 08, 2005 5:14 pm

Les BD sont vraiment facile à trouver. C'est laquelle qui te manque, Renaud ? J'en ai une en double (Georges Chaulet me l'a offerte, dédicacée, alors que je venais de l'acheter). Et puis comme je surveille activement le marché des fantômettes, même si ce n'est pas celle que j'ai en double je peux te prévenir quand elle apparaît.
Fofo
légende vivante

Messagepar Eric D » Ven Avr 08, 2005 6:05 pm

:wave: Chère Faustina, Renaud et moi, nous nous sommes cruellement bagarrés :wink: sur Ebay pour : Fantômette risque tout. Actuellement, je n'ai qu'une BD : Fantômette fend les flots. Quel est l'album en double que tu possèdes STP ? - Si Renaud n'est pas intéréssé bien entendu - :wink:
Eric D
initié / initiée

Messagepar Webmiss » Ven Avr 08, 2005 7:07 pm

C'est marrant, moi c'est Fantômette fand les flots que j'ai eu du mal à trouver ! je suis allée la chercher à Rennes !!!Il faut dire que j'avais les trois autres depuis leur parution, mais que j'ignorais l'existence de la quatrième jusqu'à ce que je me lance dans la construction du site ! (merci Petrus pour ton bouquin... qu'aurais-je fait sans toi ???) A+
Webmiss
Webmiss
Site Admin

Messagepar Fofo » Ven Avr 08, 2005 9:09 pm

C'est justement Fantômette fend les flots que j'ai en double, donc tant pis ! Mais je vous assure que sur ebay, ont les trouve toutes les quatre régulièrement.
Fofo
légende vivante

Messagepar Renaud » Lun Avr 11, 2005 12:41 pm

Moi aussi je possède déjà Fantômette fend les flots, mais merci Faustina pour ta gentille proposition. :merci: Si tu vois Fantômette risque tout en vente, n'hésite pas à me prévenir.Comme je l'ai dit, je l'avait acheté lors de sa parution, ainsi que Fantômette se déchaîne, mais je les ai perdus (ou pour être exact, mes frères me les ont perdus. Si vous me lisez, Etienne et Pierre, vous pouvez trembler !! :fire: :evil: )A l'époque, j'avais beaucoup apprécié ces BD (j'étais fan de Fantômette, de Craenhals, et en plus je rêvais de devenir dessinateur de BD, alors forcément...). Avec le recul, je me rends bien compte qu'elles ne sont pas tout à fait à la hauteur de l'univers des romans, mais j'ai aimé relire Fantômette se déchaîne, et je pense que ce sera le cas pour Fantômette risque tout , à cause des souvenirs... Par contre, j'ai été un peu déçu par Fantômette livre bataille, qui est moins bien que les Exploits, dont il est tiré.Et je ne parle même pas de Fantômette fend les flots, qui est catastrophique, surtout au niveau des dessins ! Les visages dessinés par Endry sont ratés et figés, alors que ceux de Craenhals sont toujours bien, même quand on les sent bâclés...
Renaud
super héros / héroïne

Messagepar Eric D » Lun Avr 11, 2005 4:40 pm

C'est loupé pour "Fantômette risque tout" :crying: :crying: , je me suis fait doubler dans les enchères.........J'ai pas trop de regrets, ça commençait à faire cher.Aujourd'hui, j'ai reçu la BD "Fantômette livre bataille" :cool: :clap:
Eric D
initié / initiée

Messagepar Pétronille » Lun Avr 11, 2005 4:58 pm

Franchement, je ne suis pas une assidue des sites de vente de livres d'occasion mais je peux vous rassurer : malgré le peu de fois ou je m'y rends, j'ai aperçu "fantômette rique tout" plusieurs fois (ce n'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais c'est mon préféré !).Cependant, je ne sais pas si vous avez le même problème que moi mais je reçois toujours les BD dans un état très piteux (soit c'est barbouillé d'écritures, soit c'est décollé...).J'ai dû commander Fantômette se déchaîne 3 fois pour avoir le bouquin entier.Par la même occasaion, je vous déconseille vivement AKILIT a qui j'ai commandé il y a un mois une dizaine de bouquins que je n'ai jamais reçu :evil: Mon chèque a été encaissé et le paquet s'est apparemment égaré :roll:
Dernière édition par Pétronille le Lun Avr 11, 2005 6:39 pm, édité 1 fois.
Pétronille
légende vivante

Suivante

Retourner vers Petites Annonces / Le Coin des Collectionneurs