Fantômette - Collection "le livre de Paris"

Si vous voulez compléter votre collection de Bibliothèque Rose, c'est ici que cela se passe !

Modérateur: pedro

Messagepar 65 » Lun Avr 11, 2005 5:40 pm

Je suis irrécupérable !Je presque eu un haut-le-coeur quand j'ai cru que j'ignorais deux titres de la série !Mon élan passionné passé, je me suis ravisé qu'il s'agissait de BD
65
légende vivante

Messagepar 65 » Lun Avr 11, 2005 5:45 pm

oups j ai double poste
65
légende vivante

Messagepar Pouchky Annette » Mer Avr 13, 2005 2:02 pm

Je ne me suis jamais risquée sur Akilit. J'essaie sur ebay mais les enchères montent vite! Je n'ai jamais eu de problème avec Priceminister et avec 2xmoinscher, par contre il y a assez peu de choses intéressantes. Le problème avec ces BD, c'est que l'encollage ne tient pas ; mon exemplaire de Fantômette Risque Tout est parti en pièces au fil des relectures. A l'époque je n'y faisait pas attention, maintenant je me mords les doigts! :sad:
Pouchky Annette
divinité

Messagepar Pétronille » Mer Avr 13, 2005 4:49 pm

Avant d'avoir des problèmes avec Akilit, j'avais commandé plein de fois chez eux sans en avoir :laughing: Je le fais aussi sur ebay, le site de la Fnac, Priceminister ...Je vous dis ça pour ne rien exagérer, en général il n'y a aucun problème :wink: Quand il y en a par contre, il faut employer les grands moyens pour faire valoir ses droits :anger:
Pétronille
légende vivante

Messagepar PatriSerge » Jeu Avr 14, 2005 12:51 am

Comme librairie en ligne, je déconseille fortement Chapitre :twisted: : très cher, pas sérieux, personnel désagréable etc.Par contre, sur Delcampe on trouve de nombreux Fantômette, idéal pour compléter rapidement une collection.
PatriSerge
héros / héroïne

Messagepar Eric D » Jeu Avr 14, 2005 3:45 am

Je rejoins Patrice. Evitez Chapitre.com :evil: :evil:
Eric D
initié / initiée

Messagepar Pétronille » Sam Mai 07, 2005 10:09 pm

Hello tout le monde !Juste pour vous dire que j'ai acheté 9 Fantômettes collection livres de Paris chez un bouquiniste. Je ne vous dis pas comme j'étais happy...En plus, il m'a fait un prix (16 € le lot !). Je suis très étonné de la qualité de ces bouquins, les dessins y sont nettement plus jolis et la qualité du papier est bien supérieure...Voilà, maintenant je suis sur le marché du troc :happy: Faustina, quels sont les tiens ?
Pétronille
légende vivante

Messagepar 65 » Dim Mai 08, 2005 1:04 am

Tu veux nous rendre jaloux ??? :laughing: Y faut que je révise ma technique d'inspection des librairies, comment est la tranche de ces livres?Perso, je cherche d'abord le rayon Bibliothèque rose, donc je passerais obligatoirement à coté de cette édition d'exception.
65
légende vivante

Messagepar Eric D » Mer Mai 18, 2005 4:50 am

:wave: tout le monde !Kicéki en a en double de ces satanés Livre de Paris ???? A Bordeaux, ils sont pas arrivés......z'ont eu la flemme de faire 600 kms :kiss: tout le monde !
Eric D
initié / initiée

Messagepar Fofo » Mer Mai 18, 2005 4:49 pm

Sandrine a écrit:Juste pour vous dire que j'ai acheté 9 Fantômettes collection livres de Paris chez un bouquiniste. Je ne vous dis pas comme j'étais happy...En plus, il m'a fait un prix (16 € le lot !).
Au fait, Sandrine, si certains de ces bouquins ne sont pas sur la page des "éditions parallèles" du site, n'oublie pas d'envoyer le scan à la webmiss. :graduate: Pas d'échange possible pour moi, désolée, je n'ai aucun double ! :sad:
Fofo
légende vivante

Messagepar Pétronille » Jeu Mai 19, 2005 12:02 pm

Promis, j'envois les scan dès que j'ai l'esprit débarrassé de point de rendez-vous et de plans de Paris :wink:
Pétronille
légende vivante

Messagepar Pouchky Annette » Lun Fév 12, 2007 3:05 pm

Je remonte ce topic pour poser la question suivante : combien y a t-il de livres des éditions de Paris? La webmiss a prévu 12 emplacements de scans dans le chapitres des éditions parallèles, mais deux cases ne sont pas complétées. De quels titres s'agit-il?
Pouchky Annette

Le vrai blog de Fantô :
http://lesnouveauxcarnetsdefantomette.blogspot.com/
Pouchky Annette
divinité

Messagepar Pétronille » Mar Fév 13, 2007 10:25 am

Je dois vérifier mais il me semble que je lui avais envoyé un scan d'un manquant (elle a dû le paumer ! :roll: )...
Pétronille
légende vivante

Messagepar Alpaga » Lun Aoû 13, 2007 9:25 am

Je rentre de vacances.
Je vois ça :
http://cgi.ebay.fr/LOT-de-8-LIVRES-FANTOMETTE_W0QQitemZ280140856776QQihZ018QQcategoryZ45118QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
J'enchéris sans trop y croire.
Et bingo !

Ah là là, c'est un tantinet trop facile !
Alpaga
justicier / justicière

Messagepar Serkanine » Lun Aoû 13, 2007 10:39 am

Oui, je les avais vus aussi ... J'ai préféré ne pas tenter, vu qu'il ne m'en manque qu'un maintenant :confused:

Et en plus il n'y est pas :roll:

Et en plus, tu les as eu ! :anger:
"Pour réussir il faut croire et aimer ce que l'on fait !"
Serkanine
héros / héroïne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petites Annonces / Le Coin des Collectionneurs