Fantômette espagnol en double.

Si vous voulez compléter votre collection de Bibliothèque Rose, c'est ici que cela se passe !

Modérateur: pedro

Fantômette espagnol en double.

Messagepar Eric D » Lun Mai 02, 2005 11:42 am

:wave: tout le monde !J'ai actuellement en double :ImageLes coiffes et coins sont un peu tassés voir scan pour le haut du dos, le verso est idem, mais l'intérieur en excellent état.Je l'échange contre une pièce "sympa", merci de me contacter en PM. :kiss: tout le monde !
Eric D
initié / initiée

Messagepar Renaud » Lun Mai 02, 2005 1:24 pm

:wave: moi m'sieur ! Ch'suis prems !
Renaud
super héros / héroïne

Messagepar Pétronille » Lun Mai 02, 2005 2:07 pm

Il faut avoir quelque chose de cool à échanger, sinon je me serais déjà proposée. Eric, tu ne veux pas un club des cinq en échange ? :laughing:
Pétronille
légende vivante

Messagepar Renaud » Lun Mai 02, 2005 2:32 pm

:confused: ... ou un saucisson de Lyon en échange, peut-être, ça te tente, non ??
Renaud
super héros / héroïne

Messagepar Eric D » Lun Mai 02, 2005 10:56 pm

:wave: tout le monde !Suite à quelques messages reçus, je peux évidemment vendre ce livre quoique je privilégie toujours l'échange à la vente, j'estime que c'est plus sympa et convivial entre amis :wink: .Voici donc comment on va proceder (si tout le monde est OK) :< Envoyez moi cette semaine (en PM) votre proposition (d'échange ou d'achat - je ne fixe pas de prix) que je vais conserver pendant quelques jours, disons jusqu'à dimanche 8 mai, 23h59.Lundi matin, je ferai mon choix entre les différentes propositions.Pour info, je recherche les livres aux éditions "Livre de Paris", éditions promotionnelles, France Loisirs "années 80", éditions étrangères.Je préfère que cette proposition reste entre nous, c'est pourquoi je la fais sur ce forum et non sur un site marchand genre eBay. Comme quoi, ce n'est pas l'argent qui me motive et j'espère faire plaisir à un (ou une) vrai(e) passionné(e) :wink: :kiss: tout le monde !
Eric D
initié / initiée

Messagepar Renaud » Mar Mai 03, 2005 8:16 am

hem hem, c'est encore une histoire pour Faustina, ça... :confused:
Renaud
super héros / héroïne

Messagepar Pétronille » Mar Mai 03, 2005 12:10 pm

Mais non Eric, il est mignon tout plein :happy: Tu sais c'est bientôt mon anniversaire (plus que 7 mois) et ma fête vient juste de passer...De plus, il y a quelques jours, c'était la fête de la secrétaire :laughing: Mais bien évidemment il ne faut pas de raisons particulières pour offrir un modeste présent, ah savoir donner... :wink: (vois-tu il faut que j'économise pour pouvoir venir à la réunion des fantôphiles :roll: ).On peut toujours essayer... :laughing:
Pétronille
légende vivante

Messagepar Eric D » Jeu Sep 15, 2005 7:29 pm

Coucou les filles !! :wink: coucou les zommes :laughing: J'ai mis 5 romans espagnols sur Ebay. Je dois faire un petit sacrifice afin de m'offrir une magnifique pièce pour mon autre collection, tout en sachant que je retrouverai ces 5 livres plus tard.J'aimerais tant que ce soit un membre de ce forum qui puisse profiter de ces livres........... :wink:
C'est une erreur de croire que les femmes ne peuvent garder un secret. Elles le peuvent, seulement elles s'y mettent à plusieurs !!Signature pour Faustinette :Les femmes veulent l'égalité des sexes, le même statut social que les hommes.Et moi qui pensais qu'elles avaient plus d'ambition !
Eric D
initié / initiée

Messagepar Renaud » Jeu Sep 15, 2005 9:59 pm

c'est tentant mais trop cher pour moi qui ne lit pas un mot d'espagnol à part ola que tal !!! :wink:
Renaud
super héros / héroïne

Messagepar Pouchky Annette » Mar Sep 20, 2005 10:15 am

Ca m'hallucine toujours de voir ce que Riric peut dégoter comme livres atypiques! A quand Fantômette en sumérien version Braille?
tout en sachant que je retrouverai ces 5 livres plus tard.
Cette assurance est exaspérante!
Pouchky Annette

Le vrai blog de Fantô :
http://lesnouveauxcarnetsdefantomette.blogspot.com/
Pouchky Annette
divinité

Messagepar Pétronille » Mar Sep 20, 2005 5:10 pm

Et le Riric, tu appelles ça un prix d'amis ! :shock: :wink: Pour info, j'ai laissé passer le dernier Fantômette surlequel nous encherissions (et en plus, c'est encore un non habitué du forum qui a gagné :evil: ).En parlant de Ebay, je suis tombée par hasard sur une "ebayeuse" du nom de Cassiebabie qui vendait des Fantômette et à la fin de ses annonces, invitait les gens à venir consulter Mille Pompons ... J'ai immédiatement pensé à l'une d'entre nous (pas l'un, vu le Nom, ce serait soupçonneux :wink: ). Mais non, il s'agit d'une fan de Fantômette qui ne participe pas au forum !Bref, j'ai pensé qu'elle avait eu une bonne idée de mettre le raccourci vers ici. Peut-être une idée à saisir par ceux d'entre nous qui vendent leurs bib rose by internet ! :happy: (euh, si la webmiss est d'accord...?).
Pétronille
légende vivante

Messagepar mamie Camille » Mar Sep 20, 2005 10:52 pm

Il n'y a guère que les enchères sur Ebay pour te faire sortir du bois, Sandrillon ! :laughing: Tu brilles par ton absence, ces jours-ci ! :wink: :happy:
Il faut se taire ou dire des choses qui valent mieux que le silence, disait Pythagore
(qui ne connaissait pas Mille Pompons).
mamie Camille
légende vivante

Messagepar Pouchky Annette » Mer Sep 21, 2005 8:23 am

...et Camille botte en touche! Et oui, l'attention de nos furieux de la collection ne peut être captée que grâce à l'évocation de leurs sujets préférés! :wink: Enfin, je ne peux pas leur jeter la pierre : la petite joueuse que je suis se réjouis d'avoir enchéri sur un rouge à lèvres Sally (étrange Noël de Mr Jack) et une figurine Mr Jack. Puéril? Vous avez dit puéril?A ma décharge, je n'adhère pas à tous les produits dérivés, il faut que ce soit un thème ou un personnage qui me plaît, et que l'objet lui-même me séduise.
Pouchky Annette

Le vrai blog de Fantô :
Pouchky Annette
divinité

Messagepar mamie Camille » Mer Sep 21, 2005 11:21 am

Quant à moi, je dois avoir passé l'âge ! :laughing: Je ne possède rien du tout de quoi que ce soit ! :redface: Plus on vieillit plus on se contente de l'essentiel... :angel:
Il faut se taire ou dire des choses qui valent mieux que le silence, disait Pythagore
(qui ne connaissait pas Mille Pompons).
mamie Camille
légende vivante

Messagepar Pouchky Annette » Mer Sep 21, 2005 2:10 pm

Je ne sais pas s'il s'agit d'une question d'âge, mais surtout si on a été habitué très jeune aux autocollant Panini et autres petits objets Kinder.
Pouchky Annette

Le vrai blog de Fantô :
Pouchky Annette
divinité

Suivante

Retourner vers Petites Annonces / Le Coin des Collectionneurs