VDS LIVRES FANTOMETTE 1 EDITION 20E+ PORT

Si vous voulez compléter votre collection de Bibliothèque Rose, c'est ici que cela se passe !

Modérateur: pedro

Messagepar Eric D » Mer Aoû 17, 2005 1:10 pm

:wave: again les filles !http://cgi.ebay.fr/Lot-5-livres-Fantomette-a-saisir_W0QQitemZ6553453951QQcategoryZ17215QQrdZ1QQcmdZViewItemAttention !!! Je mords !! :twisted: :fire: :twisted: :fire: :twisted: :fire: GGGGRRRRR !!!!!!Gros :kiss: les filles !!
C'est une erreur de croire que les femmes ne peuvent garder un secret. Elles le peuvent, seulement elles s'y mettent à plusieurs !!Signature pour Faustinette :Les femmes veulent l'égalité des sexes, le même statut social que les hommes.Et moi qui pensais qu'elles avaient plus d'ambition !
Eric D
initié / initiée

Messagepar Fofo » Mer Aoû 17, 2005 6:22 pm

Bon, ben... tant pis pour moi. J'avais mis ce lot dans mes affaires à suivre, pour enchérir plus tard, peut-être même que je l'avais remarqué avant toi... mais je ne veux pas me faire mordre ! :mrgreen: PS : moi aussi je peux mordre, tu sais, et pas que pour des histoires de collection... alors je te propose un pacte : je ne renchéris pas SI tu changes ta signature illico !PS2 : et au fait, pas sûr que Patrice, Renaud, Julien, Bertrand, et les autres apprécient d'être inclues dans la cathégorie "les filles" ! :happy:
Fofo
légende vivante

Messagepar Webmiss » Mer Aoû 17, 2005 6:54 pm

Bouh ! Vilain, pas beau, affreux, chenapendard ! :fire: Moi aussi j'avais mis cet article dans mes affaires à suivre... Vous vous rendez compte que je n'en n'ai pas un seul de cette série-là ? C'est une question d'honneur pour moi... Y'a pas qu'Eric à être atteint de collectionnite aigüe et incurable... :jail: On partage, Eric ? :love: :girl: :kiss: A+
Webmiss
Webmiss
Site Admin

Messagepar 65 » Mer Aoû 17, 2005 10:17 pm

Tu me fends le coeur ! :laughing: Pour l'instant, l'affaire et à 3 euros, bon partis :wink: Je trouve l'édition de Paris très belle, avec le rouge vif. Cà fait plus classe et sérieux.
65
légende vivante

Messagepar Pouchky Annette » Ven Aoû 19, 2005 2:04 pm

Effectivement c'est un joli petit lot si j'ose dire. Et les livres ont l'air d'être en super état.Je vous laisse enchérir et partager entre vous, les collectionneurs fous.
Pouchky Annette

Le vrai blog de Fantô :
http://lesnouveauxcarnetsdefantomette.blogspot.com/
Pouchky Annette
divinité

Messagepar Eric D » Sam Aoû 20, 2005 6:30 am

:wave: Les filles !!
faustina a écrit:PS2 : et au fait, pas sûr que Patrice, Renaud, Julien, Bertrand, et les autres apprécient d'être inclues dans la cathégorie "les filles" ! :happy:
Ah bon ???Pourtant, d'après les photos ci dessous, j'aurais juré.......:laughing: :clap: :clap: :lol: :blbl: ImageImageImageImage :humour: :humour: Pour le lot des 5 livres, je l'avais vu le jour de sa sortie, l'avait mis "à suivre" sans enchérir, étant persuadé que Faustinette, Sandrinouchette, Renaudette, Pouchkinouchinette, Fantômette, 65ette............allaient sauter dessus.Comme au bout de 3 jours : personne...... :clap: Gros :kiss: les filles !! :wink:
C'est une erreur de croire que les femmes ne peuvent garder un secret. Elles le peuvent, seulement elles s'y mettent à plusieurs !!Signature pour Faustinette :Les femmes veulent l'égalité des sexes, le même statut social que les hommes.Et moi qui pensais qu'elles avaient plus d'ambition !
Eric D
initié / initiée

Messagepar Fofo » Sam Aoû 20, 2005 11:13 am

Bon, Eric, tu n'as pas changé ta signature, je présume que cela veut dire que tu veux bien que je fasse monter les enchères ? :anger: :mrgreen: Sérieusement, les blagues machos, c'est drôle cinq minutes, quand on est absolument certain que c'est du second degré, mais on peut aussi s'abstenir, je trouve. Allez... pour me faire plaisir... :merci: Et au fait, tu n'as pas répondu à la webmiss... si tu réussis à remporter l'affaire pour un prix raisonnable juste parce que nous nous sommes abstenu de combattre avec acharnement et t'avons évité de payer une fortune, c'est bien le moins que tu nous en offre un à chacune, non ? :love:
Fofo
légende vivante

Messagepar 65 » Sam Aoû 20, 2005 1:21 pm

Ah, c'est du joli Fausti : tu veux que cessent les remarques misogyne, néanmoins tu veux qu'on t'offre des livres juste pour tes beaux yeux :angel: :blbl: alors on veut l'égalité stricte des sexes et on vient minauder pour un bouquin ?:twisted:? Le beurre et l'argent du beurre :wink: Vous avez pas peur que le vendeur retire le lot de livre de l'enchèr? C'est ce qui arrive quand l'enchère ne monte pas, je crois (j'y ai jamais participé, mais je crois avoir lu quelque part que les vendeurs avait le droit d'annuler l'enchère si le prix ne dépasse pas un seuil ???)
65
légende vivante

Messagepar Fofo » Sam Aoû 20, 2005 3:42 pm

Julien, le principe que tu décris est celui du "prix de réserve", mais il n'y a pas de prix de réserve sur ce lot donc pas d'annulation possible de la part du vendeur.Et si je veux qu'on m'offre un bouquin, c'est pour ma courtoisie (asexuée !), pas pour mes beaux yeux qu'Eric n'a jamais vus ! Calomniateur ! :blbl:
Fofo
légende vivante

Messagepar Eric D » Sam Aoû 20, 2005 8:45 pm

M'enfin Faustinette, Késkéla ma signature ?? :angel: Bon, rien que pour tes beaux yeux (Que je n'ai jamais vu mais que j'imagine....) :love: , je l'ai améliorée :wink: :blbl: Pour les livres sur Ibé, si ça monte trop, je laisse tomber. Si je les remporte, dans le cas ou j'ai 1 ou 2 doubles, ce sera pour toi ou pour la WebmissGros :kiss: les filles !!
Eric D
initié / initiée

Messagepar Pétronille » Lun Aoû 22, 2005 9:59 am

Désolée mais moi aussi j'avais repéré les Fantô avant ton offre Riric ! :happy: Mon principe sur Ebay c'est d'attendre pour enchérir :laughing: Mais de toute façon, je les ai déjà, c'était pour offrir ! :happy: Je m'étonne que Faustina accepte d'obéir à la demande de Riric et ne surenchérisse pas... :?: why why ? because because.... :girl:
Pétronille
légende vivante

Messagepar 65 » Lun Aoû 22, 2005 10:14 am

Sandrine a écrit:Désolée mais moi aussi j'avais repéré les Fantô avant ton offre Riric ! :happy: Mon principe sur Ebay c'est d'attendre pour enchérir :laughing:
Eric a été le premier à nous faire partager la nouvelle sur le site, c'est donc lui qui aurait eu de toute façon la primauté dans ce litige :laughing: HS : Il fait beau chez vous? :sunglasses:
65
légende vivante

Messagepar Renaud » Lun Aoû 22, 2005 10:29 am

Il pleut, il grisouille, il mouille, un vrai temps de rentrée .... :crying: (ça tombe bien, c'est ma rentrée au bureau aujourd'hui...)
Renaud
super héros / héroïne

Messagepar 65 » Lun Aoû 22, 2005 10:34 am

Il recommence à faire un peu froid, après avoir souffert de la canicule, le froid c'est le luxe suprême. :razz: Le soleil tappe moins fort, mais il fait toujours bon. Bonne rentrée :wink: Quant à moi, je dois révisé mon code de la route, puis m'avancer en droit puisque je vais m'inscrire en première année de droit dans le mois qui suit.
65
légende vivante

Messagepar Pouchky Annette » Lun Aoû 22, 2005 10:45 am

Bonne rentrée quand même!Moi je suis en vacances, et il grisouille aussi ici! Forcément...
Pouchky Annette

Le vrai blog de Fantô :
http://lesnouveauxcarnetsdefantomette.blogspot.com/
Pouchky Annette
divinité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petites Annonces / Le Coin des Collectionneurs