F et la maison hantée illustré par J Stefani

Si vous voulez compléter votre collection de Bibliothèque Rose, c'est ici que cela se passe !

Modérateur: pedro

F et la maison hantée illustré par J Stefani

Messagepar chacha » Jeu Juin 30, 2005 4:58 pm

Je viens de retrouver Fantômette et la maison hantée mais il est illustré par Claire Lhermey et ses dessins sont horrriiiiiiiiiibles , alors je recherche le même illustré par J Stéfani ( puisque que Jeanne nous a laché! :crying: :wink: ), peut être que quelqu'un l'a en double ?
chacha
héros / héroïne

Messagepar Pétronille » Ven Juil 01, 2005 11:34 am

Désolée Chantou, pas en double mais si je le trouve, je te le garde ! :happy: P.S. : à mon humble avis, tu devrais attendre d'avoir le bouquin illustré par Josette S parce-que des illustrations nazes, ça te gâche une lecture d'un bon Fantômette !!P.S.S. : F et la maison hantée est assez facile à trouver je crois (sur Ebay ou autres...).
Pétronille
légende vivante

Messagepar Lolo » Ven Juil 01, 2005 12:08 pm

Tout à fait d'ac' avec Sandrine, Chantou. :wink: Si t'arrives pas à faire abstraction des dessins, ça va te pourrir l'ambiance... :sad: Il est pourtant plus que correct, ce Fantômette, et très bien écrit (même si c'est en quelque sorte un remake des 4 As et le visiteur de minuit). :happy: Je vais fouiller dans mes malles voir si je te le trouve illustré par Josette...
Je prends la tangente sous l'arc de la nuit
Sur ma nuque bleue cheveux noirs de pluie
Y'a peut-être un ailleurs
Un accord majeur...
Lolo
héros / héroïne

Retourner vers Petites Annonces / Le Coin des Collectionneurs