Echanges

Si vous voulez compléter votre collection de Bibliothèque Rose, c'est ici que cela se passe !

Modérateur: pedro

Echanges

Messagepar Petit vampire » Ven Juil 08, 2005 10:03 pm

Bonsoir tout le monde !Voilà, je souhaiterais faire des échanges amicaux de "Fantômette" avec des personnes intéressé(e)s.Donc voici la liste des livres que j'ai en double =2EME EDITIONFantômette et la couronne (illust. Anne Hofer)3EME EDITION (illust. Josette Stéfani)Fantômette chez le roiFantômette et l'île de la sorcièreFantômette et son prince (illust. Jeanne Hives)4EME EDITION (illust. Josette Stéfani)Fantômette en dangerFantômette ouvre l’oeilFantômette et le château mystérieuxFantômette et le mystère de la tourFantômette et les 40 milliardsFantômette fait tout sauterOlé, Fantômette !Fantômette et le palais sous la merFantômette et le masque d’argentFantômette viendra ce soirFantômette contre la main jauneFantômette à la mer de sableFantômette chez le roiFantômette et le brigand5EME EDITION (illust. Philippe Daure)Fantômette et la dent du diablePas de vacances pour Fantômette Fantômette contre FantômetteLes exploits de Fantômette Quant à moi, je suis à la recherche des titres suivants :TOUS SONT ILLUSTRES PAR JOSETTE STEFANI2EME EDITIONFantômette contre le hibouFantômette au carnavalOpération Fantômette Fantômette et le trésor du pharaonFantômette et la grosse bêteFantômette brise la glaceC’est quelqu’un, Fantômette !Fantômette fait tout sauterFantastique Fantômette Fantômette en plein mystèreFantômette et le dragon d’or3EME EDITIONFantômette et la télévisionFantômette et la lampe merveilleuseFantômette et la couronneMission impossible pour FantômetteFantômette s’envole4EME EDITIONFantômette contre le géantFantômette et son princeFantômette contre Satanix
Petit vampire
amateur / amatrice

Messagepar Bulldozer » Jeu Juil 21, 2005 8:59 am

J'ai certains titres en double et certains de tes titres m'interessent. Laisse-moi le temps de faire une liste et je te contacte...
"Je peux l'aplatir, Patron ?"
Bulldozer
aventurier / aventurière

Messagepar Petit vampire » Jeu Aoû 11, 2005 12:21 am

Salut bulldozer !Déjà, excuse-moi pour le retard pris pour te répondre !Alors d'accord, j'attends de tes nouvelles quant aux échanges qu'on pourrait faire ensemble.A plus tard !
Petit vampire
amateur / amatrice

Retourner vers Petites Annonces / Le Coin des Collectionneurs