peut echanger gratutement les carnet de f/le secret du deser

Si vous voulez compléter votre collection de Bibliothèque Rose, c'est ici que cela se passe !

Modérateur: pedro

peut echanger gratutement les carnet de f/le secret du deser

Messagepar artemis » Mer Aoû 10, 2005 4:21 pm

peut echanger gratutement les carnet de fantommette et Fantommette et le secret du desert me contacter !!
deese grec de la chasse elle se passionne de la deese franboisiene de la chasse au bandit.
artemis
amateur / amatrice

Messagepar Eric D » Mer Aoû 17, 2005 1:44 pm

Bonjour Artemis et bienvenu à toi :wink: Dis moi, es tu vraiment localisé en Israël ??Si c'est le cas, tu pourrais éventuellement faire une recherche pour moi qui se concluerait par un échange ou une transaction financière......Ci joint desous, le scan d'un jeu informatique en langue israelienne que je recherche depuis longtemps. Le nom est "Opération Neptune" développé par Infogrames et concu pour Atari, Amstrad ou Amiga....ImageMerci pour ta réponse et, désolé d'avoir pourri le topic :wink:
C'est une erreur de croire que les femmes ne peuvent garder un secret. Elles le peuvent, seulement elles s'y mettent à plusieurs !!Signature pour Faustinette :Les femmes veulent l'égalité des sexes, le même statut social que les hommes.Et moi qui pensais qu'elles avaient plus d'ambition !
Eric D
initié / initiée

Messagepar Fofo » Mer Aoû 17, 2005 6:23 pm

T'aurais pu lui envoyer un email, s'pèce de pourrisseur de topic ! :blbl:
Fofo
légende vivante

Retourner vers Petites Annonces / Le Coin des Collectionneurs