FANTOMETTE - 2 aventures de Fantômette - Sur Ebay

Si vous voulez compléter votre collection de Bibliothèque Rose, c'est ici que cela se passe !

Modérateur: pedro

FANTOMETTE - 2 aventures de Fantômette - Sur Ebay

Messagepar Eric D » Mer Aoû 31, 2005 2:22 pm

Bonjour tout le monde :razz: J'ai misé sur ce livre :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=6975025012&rd=1&sspagename=STRK%3AMEBI%3AIT&rd=1......mais ce n'est pas une priorité absolue.Si le membre Ebay "hermione2808" est l'une de vous (L'UN de vous serai surprenant :wink: ), je lui laisse et ne monte plus. Dans le cas contraire :twisted: :roll: Gros :kiss: les filles :jump:
C'est une erreur de croire que les femmes ne peuvent garder un secret. Elles le peuvent, seulement elles s'y mettent à plusieurs !!Signature pour Faustinette :Les femmes veulent l'égalité des sexes, le même statut social que les hommes.Et moi qui pensais qu'elles avaient plus d'ambition !
Eric D
initié / initiée

Messagepar Pétronille » Mer Aoû 31, 2005 2:43 pm

Oui Riric, c'est bien quelqu'un d'ici !Mais tu peux continuer de monter, de toute façon j'arrête là ! :wink: Sans rancune !? :laughing:
Pétronille
légende vivante

Messagepar Eric D » Mer Aoû 31, 2005 3:07 pm

Désolé Sandrinouchinette, je n'avais pas fais le rapprochement........Et dire qu'on a déjà fait des transactions Ebay entre nous :roll: Je ne monterai pas plus et te le laisse.Personnellement, je possède déjà ce livre (grâce à Faustinette :wink: ) et cet exemplaire etait pour la fille de mon voisin. Je lui prêterai le mien :wink:
C'est une erreur de croire que les femmes ne peuvent garder un secret. Elles le peuvent, seulement elles s'y mettent à plusieurs !!Signature pour Faustinette :Les femmes veulent l'égalité des sexes, le même statut social que les hommes.Et moi qui pensais qu'elles avaient plus d'ambition !
Eric D
initié / initiée

Messagepar Pétronille » Mer Aoû 31, 2005 3:21 pm

Je te remercie Riric mais en même temps, on ne va pas s'empêcher de surencherir entre Mille Pomponniens jusqu'à la fin des temps ! :wink: Encore que si c'est pour la fille de je ne sais plus qui... :laughing: euh merci !
Pétronille
légende vivante

Messagepar Pouchky Annette » Jeu Sep 01, 2005 10:57 am

Ca me rassure de savoir que Sandrine est Hermione!Quand je vois certains ebayeurs enchérir sur des Fantômette, je suis étonnée qu'ils ne viennent pas sur ce forum.Je pense qu'il vaut mieux continuer à jouer la transparence et annoncer ce que l'on va enchérir et indiquer ses priorités, c'est un peu dommage de se retrouver à deux pour surenchir inutilement sur quelque chose qui n'est pas essentiel, tant mieux pour le vendeur vous me direz, il gagnera quelques euros de plus.J'ai trouvé des 2éme éditions en bon état sur une brocante : 11 pour 5 euros. Bonne affaire non?
Pouchky Annette

Le vrai blog de Fantô :
http://lesnouveauxcarnetsdefantomette.blogspot.com/
Pouchky Annette
divinité

Messagepar Pétronille » Lun Sep 05, 2005 1:44 pm

Quant à moi, je crois que je vais arrêter les vide-greniers et me reconcentrer sur Ebay : plus de choix et moins de moisissures !Je vous assure, faire 20 bornes pour me retrouver dans un bled paumé devant des tas de déchets et pas l'ombre d'un bibliothèque rose, je déclare forfait ! :crying:
Pétronille
légende vivante

Messagepar Eric D » Lun Sep 05, 2005 2:46 pm

Je suis également grand amateur des vide-greniers comme toi Sandrinouchinette et ça m'est arrivé de faire chou blanc. Mais je préfère y aller et ne rien trouver que de ne pas me déplacer et penser que je suis peut-être passer à coté d'une super affaire. Maintenant, avec le prix de l'essence, je réfléchis à 2 fois avant de faire plusieurs dizaines de kilomètres...... :kiss: les filles
Eric D
initié / initiée

Messagepar Pouchky Annette » Mar Sep 06, 2005 8:17 am

Peine perdue pour ma dernière brocante : quelques Fanto souples, illustrations Ph. Daure, le vendeur en demandait 1.50€ pièce, c'est un peu cher pour un vide grenier, et pour avoir des doublons. On ne gagne pas à tous les coups.Par contre, comme je suis arrivée à la fin de la journée, nombreux étaient ceux qui remballaient en laissant dans les poubelles nombre de petits trésors que nous nous sommes empressés de récupérer.
Pouchky Annette

Le vrai blog de Fantô :
http://lesnouveauxcarnetsdefantomette.blogspot.com/
Pouchky Annette
divinité

Retourner vers Petites Annonces / Le Coin des Collectionneurs