Les carnets de Fantômette

Si vous voulez compléter votre collection de Bibliothèque Rose, c'est ici que cela se passe !

Modérateur: pedro

Les carnets de Fantômette

Messagepar Pouchky Annette » Ven Sep 02, 2005 1:37 pm

C'est moi qui enchéris sur ebay pour les carnets de Fantômette dans un lot de 4 livres (avec 1 Justine et 2 étalon noir). :wink:
Pouchky Annette

Le vrai blog de Fantô :
http://lesnouveauxcarnetsdefantomette.blogspot.com/
Pouchky Annette
divinité

Messagepar mamie Camille » Ven Sep 02, 2005 3:07 pm

La chance soit avec toi, Pouchki ! :wink:
Il faut se taire ou dire des choses qui valent mieux que le silence, disait Pythagore
(qui ne connaissait pas Mille Pompons).
mamie Camille
légende vivante

Messagepar Pouchky Annette » Sam Sep 03, 2005 6:18 pm

Quelle chance Camille! N'oublie pas ta crème solaire, tes lunettes noires, ton manuel "le Melina Mercouri en 10 leçons", ta grenouille en plâtre etc...
Pouchky Annette

Le vrai blog de Fantô :
Pouchky Annette
divinité

Messagepar Pétronille » Lun Sep 05, 2005 1:46 pm

C'est quoi ton pseudo sur Ebay Pouchki ?Et le tien sur ton île Camilla ? :wink:
Pétronille
légende vivante

Messagepar Pouchky Annette » Mar Sep 06, 2005 8:23 am

Mon pseudo sur ebay : pouchkinet... Oui je sais, ce n'est pas très original,mais j'ai pris pouchkinet partout sur le web dès qu'il faut s'inscrire. Je suis donc le même Pouchkinet sur ebay, sur priceminister, sur 2xmoinscher, sur Delcampe etc...
Pouchky Annette

Le vrai blog de Fantô :
Pouchky Annette
divinité

Messagepar Pétronille » Mar Sep 06, 2005 1:54 pm

Tu es très sage, bravo ! :wink: Moi aussi, je suis sur tous ces sites mais avec des pseudo différents (une de mes fameuses idées !)... :sad: Pas le top pour me retrouver :roll:
Pétronille
légende vivante

Messagepar Fofo » Mar Sep 06, 2005 6:10 pm

Et moi, j'ai fait le pire du pire du pire, genre novice qui n'y connaît rien : non seulement j'ai pris le même pseudo partout (avec le même mot de passe, mais ça c'était vital, ma mémoire n'est pas de très bonne qualité), mais en plus j'ai pris pour pseudo mon prénom, et pour couronner le tout je l'ai associé à une adresse email qui épelle gentilment mon prénom et mon nom.Depuis quelques temps, j'ai décidé de changer tout ça, parce que quand même ce n'est pas terrible. Je voulais d'ailleurs votre avis collectif : vous me préféreriez Fofo ou Fausti ?(Sachant que dans les conversations, je reste Faustina, bien sûr !)
Fofo
légende vivante

Messagepar Pouchky Annette » Mar Sep 06, 2005 6:39 pm

Je vote pour Fausti.Moi je suis restée très longtemps avec une adresse email que l'on avait créée pour moi et qui n'était pas très inventive (genre initiales et tiret) parce que je ne savais pas me créer un compte toute seule. Véridique. :redface: Alors, c'est qui qui fait pire?Je garde aussi le même mot de passe, sinon je ne m'y retrouverais jamais.
Pouchky Annette

Le vrai blog de Fantô :
Pouchky Annette
divinité

Messagepar Pétronille » Mer Sep 07, 2005 12:49 pm

Fausti, c'est bien ! :wink: Sur mon adresse apparait aussi mon Nom + Prénom. Je ne vois pas le problème : de toute façon, je suis sur liste rouge !! (je devrais quand même en changer ? :?: )...
Pétronille
légende vivante

Messagepar PatriSerge » Sam Sep 10, 2005 6:35 pm

pouchkinet a écrit:Je vote pour Fausti.
Moi aussi et à 100%! Ca ne changerait guère puisqu'on t'appelle souvent comme ça, alors que Fofo :shock: :shock: :shock: Je préfère les pseudos pour les adresses e-mail. Amateur de séries TV des années 60, il y a une clé dans le nom choisi, que les amateurs peuvent facilement découvrir.
PatriSerge
héros / héroïne

Messagepar Fofo » Dim Sep 11, 2005 10:46 am

OK, merci ! Si je me décide à changer un jour j'en tiendrai compte... (Soit dit en passant, vous êtes bien les seuls à m'appeler Fausti, personne ne m'a jamais surnommée ainsi. Fofo, parfois.)
Amateur de séries TV des années 60, il y a une clé dans le nom choisi, que les amateurs peuvent facilement découvrir
Faut pas compter sur moi, désolée !
Fofo
légende vivante

Messagepar PatriSerge » Lun Sep 12, 2005 1:25 am

faustina a écrit:
Amateur de séries TV des années 60, il y a une clé dans le nom choisi, que les amateurs peuvent facilement découvrir
Faut pas compter sur moi, désolée !
Certainement, mais j'en profite pour te dire que, pour quelqu'un qui regarde très peu la télé, tu as remarquablement réussi la description de la télé-réalité dans "Fantômette et l'institutrice".
PatriSerge
héros / héroïne

Messagepar Eric D » Lun Sep 12, 2005 7:12 am

faustina a écrit:Et moi, j'ai fait le pire du pire du pire, genre novice qui n'y connaît rien : non seulement j'ai pris le même pseudo partout (avec le même mot de passe, mais ça c'était vital, ma mémoire n'est pas de très bonne qualité), mais en plus j'ai pris pour pseudo mon prénom, et pour couronner le tout je l'ai associé à une adresse email qui épelle gentilment mon prénom et mon nom.Depuis quelques temps, j'ai décidé de changer tout ça, parce que quand même ce n'est pas terrible. Je voulais d'ailleurs votre avis collectif : vous me préféreriez Fofo ou Fausti ?(Sachant que dans les conversations, je reste Faustina, bien sûr !)
NONONONONONON !!!! Pour moi, c'est Fautinouchinette :blbl:
C'est une erreur de croire que les femmes ne peuvent garder un secret. Elles le peuvent, seulement elles s'y mettent à plusieurs !!Signature pour Faustinette :Les femmes veulent l'égalité des sexes, le même statut social que les hommes.Et moi qui pensais qu'elles avaient plus d'ambition !
Eric D
initié / initiée

Messagepar Fofo » Lun Sep 12, 2005 8:12 am

Patrice a écrit:Certainement, mais j'en profite pour te dire que, pour quelqu'un qui regarde très peu la télé, tu as remarquablement réussi la description de la télé-réalité dans "Fantômette et l'institutrice".
Eh, je me suis renseignée, kestukroi ! Je suis allée voir une collègue et je lui ai demandé de me trouver une demi-douzaine de noms d'émissions les plus stupides possibles, et de m'en expliquer le concept. Fastoche !Je suis revenue de ma discussion un peu sidérée, mais bien décidée à regarder au moins UNE de ces émissions UNE fois, pour voir. Mais pour l'instant je n'ai pas eu le temps. (C'était en septembre dernier...)
Fofo
légende vivante

Messagepar Pouchky Annette » Lun Sep 12, 2005 8:21 am

Bon je ne trouve pas la série à laquelle tu fais référence, Patrice. Il est vrai que je connais assez peu de séries de cette époque.En ce qui me concerne, je me verrais mal m'appeler lilautrentecercueils@...ou mrspeelweareneeded@...LOL!Dans le sujet : j'ai remporté le lot contenant les carnets de Fantômette.
Pouchky Annette

Le vrai blog de Fantô :
Pouchky Annette
divinité

Suivante

Retourner vers Petites Annonces / Le Coin des Collectionneurs