Les carnets de Fantômette

Si vous voulez compléter votre collection de Bibliothèque Rose, c'est ici que cela se passe !

Modérateur: pedro

Messagepar Fofo » Lun Sep 26, 2005 8:24 am

Julien, et si tu effaçais ton message avant que la webmiss n'ait besoin d'intervenir, pour une fois ? ça lui ferait des vacances... :merci:
Fofo
légende vivante

Messagepar Pétronille » Mar Sep 27, 2005 8:55 am

Non mais j'le crois pas s'il faut qu'un serial lubrificateur pique une identitée, il faut que ce soit la mienne ! :roll: Je sais bien que je suis la plus belle, la plus intelligente et (toujours) la plus bavarde du forum :shock: mais quand même... :wink: REND MOI MON IDENTITEE TOUT DE SUITE :twisted: :twisted: :twisted:
Pétronille
légende vivante

Messagepar Renaud » Mar Sep 27, 2005 9:38 am

:redface: hem, que se passe-t-il sur MillePompons ???Je crois que Juju-Sandrine devient fou, (mais ne l'a-t-il pas toujours été?), ou alors il tchate sur plusieurs forums à la fois, et il s'est un peu mélangé les pinceaux... :shock: Ce qui fait que, pauvres innocents que nous sommes :redface: , nous avons eu droit à son lyrisme lubrique et ses métaphores gaillardes, tandis que le forum "Eveil à la sexualité pour ados tout juste pubères", dont il est addict, a reçu avec étonnement un post du genre "Mamie, passe moi vite la vodka avant que la mère Clarinette rapplique !"... Quiproquo, quiproquo... Ne t'éparpille donc pas comme ça, Juju, et consacre toi à un seul forum à la fois ! :wink: Il y a un temps pour chaque chose. :graduate:
Renaud
super héros / héroïne

Messagepar Pouchky Annette » Mer Sep 28, 2005 9:20 am

Ca a l'air intéressant comme forum, Renaud! :wink: S'il te plait mon Juju, essaies de dormir tant que tu en as le loisir...
Pouchky Annette

Le vrai blog de Fantô :
http://lesnouveauxcarnetsdefantomette.blogspot.com/
Pouchky Annette
divinité

Messagepar Webmiss » Mer Sep 28, 2005 3:18 pm

Très cher Julien,Comme tu l'as si bien anticipé, je me propose d'éditer ton dernier message pour le débarrasser de ces allusions scabreuses que tu te fais un plaisir de glisser par-ci par-là en espérant que je ne les verrai pas. :carton: Mais JE VOIS TOUT, JE SAIS TOUT, JE SUIS PARTOUT !!! :twisted: Donc je te laisse une chance de montrer ta bonne volonté et d'améliorer toi-même ton message avant que je ne m'y mette et que je fasse un usage abusif du :censored: Par ailleurs, tu seras gentil de rendre son identité à Sandrine (qui soit dit en passant n'aurait pas eu ce problème si tout le monde ne passait pas son temps en ce moment à changer de pseudo et d'avatar...)Je vous trouve vachement dissipés en ce moment :graduate: Voyons, un peu de tenue !!!
Webmiss
Webmiss
Site Admin

Messagepar mamie Camille » Mer Sep 28, 2005 4:38 pm

Un peu d'indulgence, chère Webmiss ! :girl: Ce n'est pas tous les jours, quand même ! D'ailleurs tout est rapidement rentré dans l'ordre :angel: (sauf Juju, bien sûr, mais ça, ça n'étonnera personne... :wink: )
Il faut se taire ou dire des choses qui valent mieux que le silence, disait Pythagore
(qui ne connaissait pas Mille Pompons).
mamie Camille
légende vivante

Messagepar 65 » Sam Oct 01, 2005 2:35 pm

Alors, j'aurais bien sûr effacé mon message si ma connection internet n'avait sauvagemment été détournées par des problèmes de prises électriques domiciliales.Je serais désormais parmis les absents chroniques, puisque mon ordi se retrouve coupé du monde. En ce moment, je tappe le chant du signe sur un ordi portable sans souris, et au clavier catastrophique. :(
65
légende vivante

Messagepar Fofo » Sam Oct 01, 2005 2:47 pm

Merci Julien ! Et reviens quand même de temps en temps, quand tu en as l'occasion... mais tu verras, la vraie vie, c'est parfois bien, aussi. :wink: PS : Laurence, à ton tour !PS2 : Dissipés, nous ? Voyons, webmiss, où vas-tu chercher des idées pareilles ? :angel:
Fofo
légende vivante

Messagepar 65 » Jeu Oct 20, 2005 2:30 pm

19joursd'absence çàm'aparuuneeternité, pas beaucoup de nouveaux messages ! :confused: désolé, c'est le mêmeordi portable, le barre espace est caractérielle :crying:
65
légende vivante

Messagepar Pouchky Annette » Mar Oct 25, 2005 9:21 am

On vend en achat immédiat 2 € sur ebay "Fantômette et le trésor du pharaon de Georges Caulet" (sic). EDITION FRANCE LOISIRSJe trouve les frais d'envoi un peu cher, je m'abstiens.
Pouchky Annette

Le vrai blog de Fantô :
Pouchky Annette
divinité

Messagepar Renaud » Mar Oct 25, 2005 1:48 pm

moi je suis en cure de désintoxication... j'essaie de guérir ma collectionnite aigüe, sinon ma femme va s'énerver... alors je m'abstiens d'acheter autre chose qu'un titre qui me manque, même si c'est une édition rare... :sad:
Renaud
super héros / héroïne

Messagepar Pouchky Annette » Mer Oct 26, 2005 9:05 am

Je viens de trouver Béatrice au Grand Galop, ma série est donc complète, reste à la lire. Je suis allée au Troc de l'île de Villeurbanne, il y a encore quelques BR et BV en stock (par rapport à la RN6 et à Saint Fons), pour deux achetés, le troisième gratuit, donc 1 euro pour 3 livres, youpi! :happy:
Pouchky Annette

Le vrai blog de Fantô :
Pouchky Annette
divinité

Messagepar Renaud » Mer Oct 26, 2005 9:29 am

Bravo, Pouch' !! (mais finalement c'est dommage qu'on ait tous les 2 la trilogie béatrice, parce qu'on perd une raison de se rencontrer pour un prêt... :wink: )PS : au troc de l'île de Rochetaillée-sur-Saône, y'a plus rien d'intéressant...
Renaud
super héros / héroïne

Messagepar Pouchky Annette » Mer Oct 26, 2005 9:35 am

Il faut qu'on se cale un jour pour se rencontrer quand même! Et il faudrait que tu vois ma maison :laughing: puisque tu es San Priot!Au troc de l'île du 8 ème, il y a encore pas mal de vieilles BV (du type Capitaine Fracasse, les Patins d'argent...)
Pouchky Annette

Le vrai blog de Fantô :
Pouchky Annette
divinité

Messagepar Renaud » Mer Oct 26, 2005 9:39 am

:wink: SAINT PRIEST EN FORCE !!! :victory:
Renaud
super héros / héroïne

Précédente

Retourner vers Petites Annonces / Le Coin des Collectionneurs