Ciel Vert !! Ma collection de Fantomette a disparu !

Si vous voulez compléter votre collection de Bibliothèque Rose, c'est ici que cela se passe !

Modérateur: pedro

Ciel Vert !! Ma collection de Fantomette a disparu !

Messagepar La Grande Ficelle » Lun Juin 25, 2007 12:15 pm

Bonjour à Tous !
Je voulais, pour ce premier message, pousser un cri de desespoir... Ma collection de Fantomettes à disparu ! :anger:
J'avoue que c'est un peu ma faute. Elle était sagement rangée chez mes parents car pas de place chez moi. Et mon père a voulu faire de la place sans m'en parler... Résultat : mes livres ont disparus il y a 6 mois et je ne le sais que depuis peu... :crying:
Alors me voila en train de surfer sur e-bay pour refaire ma collection... Bon, du coup, j'en profite pour la compléter. Comme quoi, à tout malheur il y a quelque chose de bon ! D'autant que j'ai découvert votre site à cette occasion. Et ça, c'est ce qui m'est arrivé de mieux à cette occasion !! :cool:
La Grande Ficelle
amateur / amatrice

Messagepar Alpaga » Lun Juin 25, 2007 12:53 pm

Salutations distinguées, ô Grande Ficelle, soyez la bienvenue parmi nous !

Si, dans votre collection désormais disparue, vous possédiez un exemplaire de "C'est toi Fantômette", vous êtes autorisée à vouer votre père aux gémonies et à le maudire sur 57 générations (un regrettable effet secondaire sera que vous serez vous-même incluse dans cette malédiction).
Alpaga
justicier / justicière

Messagepar grenadine » Lun Juin 25, 2007 2:26 pm

Dommage colatéral ! :laughing:
:welcome: à toi, grande ficelle.
Peut importe à quel point les choses vont mal,
ça peut toujours être pire.
grenadine
légende vivante

Messagepar Fofo » Lun Juin 25, 2007 2:53 pm

voilà un premier message de choc ! Horreur et putréfaction ! :shock: Comment survit-on après un coup pareil ? :?:

Mais je me refuse à appeler "Ficelle" quelqu'un qui ne m'a rien fait. :laughing: Je te souhaiterais la bienvenue quand tu m'auras dit ton prénom ou ton surnom, na. :wink:
Fofo
légende vivante

Messagepar La Grande Ficelle » Lun Juin 25, 2007 5:49 pm

Merci à Tous pour vos messages...
Heureusement, je n'avais pas "C'est toi Fantomette !" dans ma collection - j'aurais bien aimé pourtant... Et du coup, c'est plus facilement gérable... Mais ça m'a rendue malade cette affaire !:shock:
Je me remets doucement... J'ai récupéré un certain nombre de volumes. Mais ce ne sont pas les miens - pas ceux que je lisais enfant :girl: Et j'y étais attachée sentimentalement - c'est bête... Enfin, ceux-là, je les garde précieusement ! Et garre à celui ou celle qui s'en approcherait avec de mauvaises intentions !! :furax:

Merci encore pour votre accueil :merci:

Pour Fofo, La Grande Ficelle s'appelle Alexa... :wave:
La Grande Ficelle
amateur / amatrice

Messagepar PatriSerge » Lun Juin 25, 2007 6:46 pm

Bienvenue à toi, Alexa! Me permettras-tu de t'appeler "la grande Ficelle"? C'est mon idole, la grande Ficelle, et je suis heureux de la compter parmi nous... :happy:
PatriSerge
héros / héroïne

Messagepar Serkanine » Lun Juin 25, 2007 9:27 pm

Bonsoir Alexa,

Navrée pour ta collection ... :redface:

J'ai, dans mes cartons quelques doubles, as-tu une liste des Fantômette qu'il te faut ? :wink:
"Pour réussir il faut croire et aimer ce que l'on fait !"
Serkanine
héros / héroïne

Messagepar Pouchky Annette » Mar Juin 26, 2007 10:56 am

Enfer et potiron! Quelle catastrophe! Ah les parents, on ne peut rien leur confier!
Pouchky Annette

Le vrai blog de Fantô :
http://lesnouveauxcarnetsdefantomette.blogspot.com/
Pouchky Annette
divinité

Messagepar La Grande Ficelle » Mar Juin 26, 2007 11:46 am

Merci pour votre soutien... Et oui, les parents, on ne peut rien leur confier !! Si j'avais su, j'aurais remisé par devers moi mes précieux ouvrages :roll:

Enfin, j'ai retrouvé la majeure partie de la collection. Ne me manquent que : Fantomette fait tout sauter, Fantomette en plein mystère, Fantomette et le Dragon d'Or, Fantomette en danger et Fantomette ouvre l'oeil - je ne parle pas du Graal : C'est toi Fantomette... Celui-là, je crains de ne pas le trouver facilement :laughing:
Serkanine, si tu en as en double parmi ceux-ci... :cool: En tout cas, merci pour ta proposition !

Pour répondre à Patriserge, pas de problème : je veux bien qu'on m'appelle La Grande Ficelle. Ce personnage m'amuse beaucoup - c'est pour celà que je l'ai choisi. :wink:
La Grande Ficelle
amateur / amatrice

Messagepar Serkanine » Jeu Juin 28, 2007 9:52 am

La Grande Ficelle a écrit:

Enfin, j'ai retrouvé la majeure partie de la collection. Ne me manquent que : Fantomette fait tout sauter, Fantomette en plein mystère, Fantomette et le Dragon d'Or, Fantomette en danger et Fantomette ouvre l'oeil - je ne parle pas du Graal : C'est toi Fantomette... Celui-là, je crains de ne pas le trouver facilement :laughing:

Serkanine, si tu en as en double parmi ceux-ci... :cool: En tout cas, merci pour ta proposition !

Pas de soucis, ma grande, je regarde ça ce soir ... Et te tiens au courant sous peu ... :wink: Tu as des éditions de préférence ou pas ?

Si tu préfères qu'on en discute en privé, regarde mon profil, tu y trouveras mon mail ...

Je sens que tous mes doubles sont en train de partir à grande vitesse ... Tant mieux pour vous !

:kiss:
Serkanine
héros / héroïne

Messagepar La Grande Ficelle » Jeu Juin 28, 2007 6:01 pm

Serkanine,

Merci pour ta proposition - je crois comprendre qu'en ce moment, tu fais effectivement le vide dans ta collection de doubles...
Ceci dit, si tu en as quelques-uns de ma liste, je suis preneuse ! :razz:
J'avoue une préférence pour les 3 premieres éditions - ça me rappelle mon enfance... Mais je fais feu de tout bois en ce moment !

Je ne trouve pas ton adresse mail dans ton profil :?:
Mais la mienne est disponible. Donc, si tu veux me joindre...

:merci:
La Grande Ficelle
amateur / amatrice

Messagepar Serkanine » Jeu Juin 28, 2007 9:32 pm

La Grande Ficelle a écrit:Serkanine,

Merci pour ta proposition - je crois comprendre qu'en ce moment, tu fais effectivement le vide dans ta collection de doubles...
Ceci dit, si tu en as quelques-uns de ma liste, je suis preneuse ! :merci:

Coucou dame Ficelle,

Après avoir regardé dans mes cartons de double j'en ai au moins deux qui peuvent t'intéresser: Fantômette et le dragon d'or et Fantômette fait tout sauter en 3ème édition, état très correct.

Intéressée ? Comment proccède-t-on ?

Mon mail c'est serkanine_31@yhaoo . es (sans les espaces à la fin)

Serkanine, collectionneuse de tout genre ...
Serkanine
héros / héroïne

Retourner vers Petites Annonces / Le Coin des Collectionneurs