Besoin de vous !

Si vous voulez compléter votre collection de Bibliothèque Rose, c'est ici que cela se passe !

Modérateur: pedro

Besoin de vous !

Messagepar Ange-Régis » Dim Mar 22, 2009 11:03 am

Bonjour Bonjour chers forumeurs !

Etudiant en master de cinéma et d'audiovisuel, je rédige actuellement un dossier (ou plutôt une enquête) sur la constance de l'intérêt pour fantômette, quel que soit l'âge, la région du monde, etc. J'aimerais donc entrer en contact avec des fans de fantômette de longue date, afin d'en savoir un peu plus sur leur histoire personnelle avec la justicière masquée, savoir en quoi cela leur permet (ou pas) de conserver une âme d'enfant, ce qu'ils pensent des différentes métamorphoses de l'apparence de fantômette au fil des ans, jusqu'où va leur collection de "Fantômette"...

Je suis évidemment un admirateur de la série, bien que j'avoue en avoir surtout beaucoup lu étant enfant. Pourtant, je me suis remis à en relire depuis quatre ans, et je me suis rendu compte que le plaisir était toujours au rendez-vous.. C'est peut-être pour mieux analyser cette mystérieuse addiction

Voilà voilà, merci de me joindre au plus vite pour que nous puissions échanger ! Toute anecdote ou souvenir cocasse est bien sûr bienvenu !

Mon enquête étant à rendre pour le 1er avril, je ne vous cache pas que je suis un peu pris par le temps :confused:

Merci d'avance de votre collaboration
"De deux choses lune, l'autre c'est le soleil."
Ange-Régis
amateur / amatrice

Messagepar grenadine » Dim Mar 22, 2009 11:18 am

Bonjour Ange-Régis !

Mis à part te dire que tu ne pouvais pas mieux tomber......

Je pense que tu trouveras ici toute l'aide nécessaire à ton travail.
Je te souhaite la bienvenue parmis nous !
Peut importe à quel point les choses vont mal,
ça peut toujours être pire.
grenadine
légende vivante

Messagepar mamie Camille » Dim Mar 22, 2009 12:27 pm

Oui, Ange-Régis, je pense qu'en parcourant le forum tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions... Mais, 1er avril... effectivement, tu t'y prends tardivement !
Il faut se taire ou dire des choses qui valent mieux que le silence, disait Pythagore
(qui ne connaissait pas Mille Pompons).
mamie Camille
légende vivante

Messagepar Pétronille » Lun Mar 23, 2009 7:29 am

Je pense que la webmiss vient seulement de valider l'inscription de Régis. Je suis heureuse qu'elle ait tenu compte de mon mail lui récapitulant le nom des derniers inscrits valides (j'vous préviens, c'est la dernière fois que je m'en occupe ! :laughing: ).

Régis, tu trouveras certaines réponses dans "discussions sur Fantômette". Si tu souhaites des réponses plus précises, il est peut-être préférable que tu nous fasses parvenir ton e-mail ?
Pétronille
légende vivante

Retourner vers Petites Annonces / Le Coin des Collectionneurs