Fantômette au Cinéma

Donnez votre avis sur le projet de film !

Modérateur: grenadine

Messagepar 65 » Jeu Sep 15, 2005 10:18 am

Pouchkinette a écrit:Renaud, ton pincement au coeur vient du fait que tu avais consciemment ou non élaboré des images mentales d'une adaptation de Fanto et tu espérais les retrouver dans un film. Moi aussi. Tous ici.
Sur le coup de la nouvelle, je n'ai pas eu de gros regrets, surtout qu'on est pas sûr à 100% de la nouvelle.Après coup, je trouve dommage que Fantômette ne puisse pas prendre vie sur grand écran. Ces "images mentales" seront-elles remises au placard à jamais ...sigh... Est-ce pour ne pas être déçu que l'on se dit que de toute façon l'adaptation aurait été loupée? Je sais que le défi est dur, mais je pense que le film aurait pu/pourrait donner un nouvel éclat à Fantômette, une nouvelle facette, une nouvelle dimension : la 3ème (en 3D pardi :wink: )Oh rage, oh désespoir ennemis :crying:
65
légende vivante

Messagepar Renaud » Jeu Sep 15, 2005 10:22 am

:shock: En 3D ?? :shock: Tu crois vraiment qu'ils auraient fait un film en relief, qu'il faut regarder avec des lunettes rouges et vertes ??Non, Juju, soyons réaliste, je ne crois pas trop à ça... :roll:
Renaud
super héros / héroïne

Messagepar pedro » Lun Sep 13, 2010 6:12 pm

Olalah, j'ai rêvé d'un film de fantômette :shock: c'était marrant, jme souviens quasiment de toute l'histoire! :laughing: J'étais déçu en me réveillant, ça avait l'air vachement bien et j'ai pas tout vu: en plein milieu du film, ça s'est arrêté et je me suis retrouvé dans ma cuisine avec Pouchky qui me disait "dommage que tu n'ais pas vu lafin, c'était vraiment super!" et je me suis réveillé :evil: je ne saurai donc pas comment Fantômette va se tirer du mauvais pas dans lequel elle se trouvait au moment ou ça a "coupé" ><
A chaque mal sous le soleil, il est ou non un remède...
pedro
super héros / héroïne

Messagepar 65 » Mar Sep 14, 2010 3:15 pm

tu peux commencer à noter par écrit.
Mais attention,
1/ les rêves qu'on retranscrit au réveil,
2/ ou les super bonnes idées qu'on a juste avant de s'endormir
3/ (ou sous l'effet d'une quelconque substance psychotrope)
... et bien, après quand on relit ce qu'on a noté, c'est pu du tout aussi super qu'au moment de l'inspiration :roll: et on a un peu honte.
65
légende vivante

Re: Fantômette au Cinéma

Messagepar jimmyraker » Sam Nov 23, 2013 2:43 pm

selon moi il faudrait reprendre le côté naif et daté des histoires comme les films de tintin avec jean pierre talbot ! mais je vote pour à condition que ce soit bien fait !
jimmyraker
jimmyraker
aventurier / aventurière

Messagepar grenadine » Sam Nov 23, 2013 5:47 pm

Oui, mais faudra faire attention. Y'a qu'à comparer avec les misérables adaptations des San Antonio... :sad:
Peut importe à quel point les choses vont mal,
ça peut toujours être pire.
grenadine
légende vivante

Messagepar jimmyraker » Sam Nov 23, 2013 6:01 pm

grenadine a écrit:Oui, mais faudra faire attention. Y'a qu'à comparer avec les misérables adaptations des San Antonio... :sad:

sans aller jusque là évidemment mais je pense qu'on peut en faire un bon film ... ou une nouvelle série tv !
jimmyraker
jimmyraker
aventurier / aventurière

Précédente

Retourner vers Fantômette au Cinéma