Oeuvre collective . proposition 1

LE projet du XXIème siècle : de nouveaux romans de Fantômette !

Messagepar Petrus » Mer Déc 08, 2004 4:19 pm

faustina a écrit:...si Petrus a un passif a respecter, moi j'ai un avenir... (Petrus, ne le prends pas mal, je ne veux pas dire que tu n'en as pas, toi !)
Ce qui est vraiment dommage, c'est que tu confondes "passif" et "passé"...à moins que tu sois finalement encore plus méchante que Dark Vador ! :( Tu vas perdre ton chocolat, je te le dis ! :wink: Plus généralement, je n'ai aucune "réputation" à défendre mais des aptitudes qui sont plus versées dans le commentaire que dans la création pure. Dans un sens je vous admire, vous qui vous lancez dans cet exercice !
Petrus
aventurier / aventurière

Messagepar Fofo » Mer Déc 08, 2004 10:17 pm

Dis donc, affreux vilain, je te signale que le mot n'est pas de moi, pas plus d'ailleurs que l'idée selon laquelle tu as une réputation à défendre...Je te trouve bien caustique, dis donc ! Et après c'est moi qu'on traite de "Dark Vador", et même qu'on accuse de t'avoir peut-être vexé !
Dernière édition par Fofo le Mer Avr 27, 2005 11:39 am, édité 1 fois.
Fofo
légende vivante

Messagepar Webmiss » Mer Déc 08, 2004 11:03 pm

Une partie d'un Fantômette se déroule dans les Vosges... Hum Hum...Il me semble que dans "Fantômette s'envole", ils survolent les Vosges...Me gourre-je ?
Webmiss
Webmiss
Site Admin

Messagepar Charlotte » Jeu Déc 09, 2004 1:42 am

Très juste, Fantô-miss!(même que le Masque d'Argent y fait escale, pour se rendre à l'auberge d'une certaine Dyna Mitt!)
Charlotte
Charlotte
justicier / justicière

Messagepar Fofo » Jeu Déc 09, 2004 9:26 am

Est-ce que c'est là qu'ils mangent un plat qui semble délicieux, heu... du jambon braisé, il me semble ? L'eau m'en venait toujours à la bouche !
Fofo
légende vivante

Messagepar chacha » Jeu Déc 09, 2004 9:28 am

Alors , il faut absolument que je voie comment G Chaulet a décrit la région !
chacha
héros / héroïne

Messagepar Pétronille » Jeu Déc 09, 2004 3:47 pm

[quote="faustina"]Dis donc, affreux vilain, je te signale que le mot n'est pas de moi, pas plus d'ailleurs que l'idée selon laquelle tu as une réputation à défendre...Je te trouve bien caustique, dis donc ! Et après c'est moi qu'on traite de "Dark Vador", et même qu'on accuse de t'avoir peut-être vexé !Mais tu vendrais mère, père et amis internautes ... :shock: si tu n'es pas Dark Vador, tu lui ressembles ! :wink: Que veux-tu, tout le monde n'a pas la chance d'avoir les faveurs de Pétrus :lol:
Pétronille
légende vivante

Messagepar Fofo » Jeu Déc 09, 2004 5:21 pm

Sandrine, j'avais eu le tact de ne pas te nommer... :roll: Bon, je suggère que l'on continue notre discussion sur l'ordre d'écriture ici plutôt qu'entre deux chapitres. Alors, on dit Laurence - Sandrine - Faustina - Meloe ? Qu'en penses les intéressées, particulièrement Laurence ? Et y a-t-il d'autres volontaires ?
Dernière édition par Fofo le Mer Avr 27, 2005 11:40 am, édité 1 fois.
Fofo
légende vivante

Messagepar Invité » Jeu Déc 09, 2004 5:44 pm

Faustina,Euh, juste comme ça en passant, es-tu sûre de ne pas être un peu susceptible :?: :idea: Si tu n'es pas Dark Vador, tu dois sûrement être la fameuse héritière de Serpentard :idea: (autant que tu connaisses le méchant :wink: ).P.S. : concernant l'ordre, ça me va - si c'est OK pour Laurence...
Invité

Messagepar Pétronille » Jeu Déc 09, 2004 5:47 pm

Bien entendu, j'ai fais exprès de ne pas me connecter - pour le suspense :wink:
Pétronille
légende vivante

Messagepar Lolo » Jeu Déc 09, 2004 5:59 pm

Ooops !Sorry, pour connaître ma réponse, se référer au topic "mystère Munsterberg" ! :mrgreen: :oops:
Lolo
héros / héroïne

Messagepar meloe » Jeu Déc 09, 2004 8:00 pm

pour moi c' est ok
meloe
initié / initiée

Messagepar Petrus » Ven Déc 10, 2004 9:13 am

Sandrine a écrit:Que veux-tu, tout le monde n'a pas la chance d'avoir les faveurs de Pétrus :lol:
...c'est sûr, t'es ma saucisse d'amour, Sandrine ! :wink:
Petrus
aventurier / aventurière

Messagepar Fofo » Ven Déc 10, 2004 9:47 am

Et en ce qui concerne Serpentard, tu es sûre de ne pas me vexer, je n'ai pas la moindre idée de qui ça peut bien être... :?: Pour le chapitre suivant : pas de problèmes, je m'y colle, mais laissez-moi un peu de temps. Le vendredi est mon jour de travail à la maison, et c'est donc mon jour le plus occupé... Je n'ose même pas compter les fiches de lecture qu'il faut que je fasse aujourd'hui ! :(
Dernière édition par Fofo le Mer Avr 27, 2005 11:40 am, édité 1 fois.
Fofo
légende vivante

Messagepar Lolo » Ven Déc 10, 2004 10:13 am

faustina a écrit:Et en ce qui concerne Serpentard, tu es sûre de ne pas me vexer, je n'ai pas la moindre idée de qui ça peut bien être... :?:
M'enfin Faustina, ketarivtil ?! :shock: A moins que tu ne connaisses cet ordre que sous le nom de Slytherine... :wink: Bon Sandrine et Petrus, ouvrez donc un topic que vous appellerez chambre, et faites vous un cassoulet ! :mrgreen: C'est un forum public ici, que diantre ! :lol: :lol:
Lolo
héros / héroïne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Retour de Fantômette