FANTOMETTE ET LE MYSTERE DE MUNSTERBERG - COMMENTAIRES

LE projet du XXIème siècle : de nouveaux romans de Fantômette !

Messagepar Lolo » Mer Déc 08, 2004 4:35 pm

Rien que le titre me fait planer !!! :D :D Bravo, Chantou, j'adore !Encore ! :wink: :D PS : Je te cède bien volontiers le "cornegidouille", d'autant que je l'ai moi-même emprunté... :wink:
Lolo
héros / héroïne

Messagepar Petrus » Mer Déc 08, 2004 5:18 pm

Oui, bravo Chantou : please go on ! :D Et bravo Laurence pour ton 200ème message : t'es vraiment la plus bavarde de la bande !T'as peut-être gagné un abonnement à "Tricot magazine", demande à la Web-Miss ! :wink:
Petrus
aventurier / aventurière

Messagepar Lolo » Mer Déc 08, 2004 6:02 pm

Alors là, Petrus, moi je dis : merci ! :lol: Euh... ben tant qu'à faire, j'aimerais mieux 20 % de réduc. chez Daxon !Y a moyen ? :mrgreen:
Lolo
héros / héroïne

Messagepar Charlotte » Mer Déc 08, 2004 10:12 pm

Chantou, t'es la reine des Fantômette! On dirait tout à fait Georges Chaulet! (ne nous aurais-tu pas menti sur ton identité, par hasard??? :lol: )Je me suis essayée à composer une suite, à voir dans mon prochain message!
Charlotte
Charlotte
justicier / justicière

Messagepar Webmiss » Mer Déc 08, 2004 10:58 pm

Je n'aurai qu'un mot, j'adore !!!Attention toutefois, je trouve que ça part un peu comme la Dent du Diable, mais après tout, les filles ont le droit de partir plusieurs fois en sortie scolaire, non ?J'ai hâte de savoir qui est cette vieille connaissance !!! (j'admets que je suis d'accord avec nombre d'entre vous, j'aimerais avoir enfin le fin mot de l'histoire sur Rocamadour...)Faustina, comme cette idée de faire réapparaître Rocamadour est de toi à l'origine, j'espère que tu vas accepter de participer et de nous faire un ou deux chapitres, même si tu es très occupée par ailleurs !!!Pour ma part, je suis très très occupée par ailleurs, et je vous laisse pour l'instant la gloire immortelle de concevoir la première oeuvre collective de Fantômette (mais sait-on jamais, je finirai peut-être par m'y mettre aussi un de ces jours...) [suspense planant]Merci à tous et à +
Webmiss
Webmiss
Site Admin

Messagepar chacha » Jeu Déc 09, 2004 9:45 am

Bravo , pour la suite Charlotte !Je ne pensais pas que la classe était mixte mais chaque Fantôphile peut faire son chapître comme il lui plait Je comprends parfaitement que tu préfères lorsqu'il y a des garçons , hé hé hé !
chacha
héros / héroïne

Messagepar Fofo » Jeu Déc 09, 2004 10:31 am

Webmiss, tu m'honores... J'ai déjà du mal à dire non à Sandrine, mais là, je sens que je vais devoir me rendre ! Ceci dit, je me rends compte que j'ai beaucoup de mal à continuer un texte déjà commencé, j'écris toujours de façon très linéaire. Pour l'instant je ne me sens pas très inspirée, alors à qui ? Laurence, Sandrine, Meloe, quelqu'un d'autre ?Et je pense qu'on devrait fixer un ordre... Sinon, très vite on va se retrouver avec deux chapitres 5, par exemple !
Fofo
légende vivante

Messagepar Petrus » Jeu Déc 09, 2004 12:00 pm

Laurence a écrit:Alors là, Petrus, moi je dis : merci ! :lol: Euh... ben tant qu'à faire, j'aimerais mieux 20 % de réduc. chez Daxon !Y a moyen ? :mrgreen:
Si tu veux ressembler à Micheline Dax, 'y pas de problème ! Vis ta vie de jeune, cocotte ! :wink:
Petrus
aventurier / aventurière

Messagepar Pétronille » Jeu Déc 09, 2004 3:53 pm

Chantou, merci d'avoir si joliment mis en route notre "oeuvre".Faustina, merci d'avoir enfin accepté d'y participer, ouf...Charlotte : je crois que comme l'a suggéré Faustina, il faudrait suivre un ordre. On a commencé avec Chantou, je pensais que c'était à Laurence de s'y coller (on avait parlé des dates de naissance). Imagines si la pauvre Laurence a déjà écrit la suite et qu'elle n'a pas eu le temps de poster par exemple ...Cela dit bravo pour la suite !
Pétronille
légende vivante

Messagepar Pétronille » Jeu Déc 09, 2004 4:24 pm

Laurence a écrit:Euh... ben tant qu'à faire, j'aimerais mieux 20 % de réduc. chez Daxon !Y a moyen ? :mrgreen:
Enfin, notre cocotte nationale est de retour :D et "remontée" comme à son habitude !Quand tu ne postes pas durant plusieurs jours, tout le monde s'inquiète (c'est de l'humour Faustina :wink: ).
Pétronille
légende vivante

Messagepar Lolo » Jeu Déc 09, 2004 5:53 pm

Sandrine, ma poulette en or, je comprends aisément votre désarroi, je suis bien consciente d'être la pierre angulaire de ce forum :mrgreen: (là vous avez le droit de me jeter des tomates, ou tout fruit pourri de votre choix :lol: ) !Non, sérieusement, je vais avoir du mal à poursuivre le récit, et ceci pour des causes multiples :( :- J'ai des dessins à finir impérativement pour Faustina- J'ai tout un tas de trucs rébarbatifs à taper pour le boulot- J'ai un virus moisi dans mon PC qui le fait planter toutes les 5 mn depuis cet aprèm- J'ai un virus pas meilleur qui squatte également mon organismeEt pour couronner le tout, je me rends compte en suivant la progression du récit, que je préfère mille fois qu'on me raconte des histoires au fait de les écrire :mrgreen: !!!Alors, m'en veuillez pas trop si je passe mon tour pour cette fois... :? :wink:
Lolo
héros / héroïne

Messagepar Pétronille » Jeu Déc 09, 2004 6:49 pm

L'histoire des virus, ça passe pour cette fois :wink: Ok je m'y attaque (laissez-moi la soirée :D ).
Pétronille
légende vivante

Messagepar Pétronille » Jeu Déc 09, 2004 10:00 pm

SVP, soyez indulgents et veuillez bien noter que j'ai le dos en compote, les doigts engourdis et la vaisselle en attente.Faustina, go on ! :D
Pétronille
légende vivante

Messagepar Charlotte » Jeu Déc 09, 2004 10:44 pm

C'était super!Bravo pour les clins d'oeil au forum...
Charlotte
Charlotte
justicier / justicière

Messagepar Lolo » Jeu Déc 09, 2004 11:40 pm

Sandrinecocotte, je n'ai qu'un mot à dire : respect ! :D J'adore le ton, les dialogues sont impec, les discussions chaussettes édifiantes, Georgetine irrésistible... et le clin d'oeil de Ficelle à son amie dessinatrice bien agréable, ma foi :D :oops: ! (sympa, le très tempéré "elle s'en tire pas trop mal" de Françoise... calme ta joie, Lolo ! :mrgreen: :lol: )Ben m'en fous, chuis copine avec Ficelle, moi d'abord !!! :D :D :D
Lolo
héros / héroïne

Suivante

Retourner vers Le Retour de Fantômette